fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla déclare la guerre à Thomas Vergara et aux jeux vidéo !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a expliqué à ses fans qu'elle déclarait la guerre à Thomas Vergara et aux jeux vidéos en coupant internet !

Ce dimanche 31 mai, Nabilla a déclaré la guerre à son mari Thomas Vergara. En effet, alors que ce dernier devait participer à un tournoi de jeux vidéos, elle a décidé de lui couper le wifi.

Pendant toute sa mise en oeuvre, Nabilla s’est d’ailleurs filmée sur son compte Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son chéri semblait très remonté.

Il a tout de même tenté d’expliquer à Nabilla qu’ils passeraient du moment ensemble une fois le tournoi terminé. Mais la jeune femme semblait assez contrariée de voir son plan échoué.

Sur son compte Snapchat, elle a confié : « Je vous montre j’ai trouvé ça. Je vais tout débrancher juste avant que ça commence je vais tout tout débrancher (…) Bon ça le fait pas rire du tout. Là il m’a enguelée de ouf ».

Nabilla déclare la guerre à Thomas Vergara et aux jeux vidéo !

Nabilla pousse Thomas Vergara à bout et c’est hilarant

Nabilla a aussi ajouté : « Il m’a dit que c’était pas un jeu. Que c’était important pour lui et sa carrière de footballeur. Il m’a gueulé dessus et tout. Je vais devoir recommencer. (…) ».

Pour finir, la maman de Milann a finalement révélé : « Mon plan a échoué du coup je vais aller me faire un bain, je vais mettre le dernier épisode de Dynastie. Je vais mettre mes crèmes et je vais l’attendre. Je vais m’occuper. Il est parti faire son tournoi ».

Malgré ses tentatives qui ont échoué, Thomas Vergara a bel et bien fait le tournoi qu’elle redoutait tant. En effet, cela fait plusieurs jours qu’elle ne veut pas qu’il fasse ce tournoi. La raison ? Elle en a marre des jeux vidéos.

Sur son compte Snapchat, Nabilla avait aussi confié que son mari jouait la nuit. Et de temps en temps ses cris réveillaient leur petit garçon Milann. La belle brune semble clairement à bout et tente le tout pour le tout !