fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla déclare la guerre à Jazz (JLC Family) et la tacle !

Décidément ... Le bal des clash est ouvert entre Jazz (JLC Family) et les candidats de télé-réalité. Nabilla l'a taclé une nouvelle fois !

La guerre est déclarée entre Nabilla et Jazz (JLC Family) ! La maman de Milann n’a pas hésité à la tacler sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà quelques semaines que Jazz ne cesse de se mettre plusieurs candidats de télé-réalité à dos ! Dernièrement, la jeune maman a attaqué Jessica Thivenin.

Mais cette dernière l’a remise à sa place ! Depuis, la compagne de Laurent fait la sourde oreille ! Puis Nabilla a remué le couteau dans la plaie !

Eh oui ! Alors qu’elle donnait des nouvelles du chantier de sa nouvelle maison à Dubaï, la femme de Thomas Vergara a clashé Jazz.

C’est donc sur Snapchat qu’elle a pris du plaisir à la tacler. Nabilla explique donc qu’il y aura beaucoup de travaux. Un gros projet.

Si gros qu’ils vont devoir déménager pendant dix mois ! Dans cette demeure, figurera alors un cinéma, un grand dressing et plus de pièces pour leur fils.

Nabilla déclare la guerre à Jazz (JLC Family) et la tacle !
Nabilla déclare la guerre à Jazz (JLC Family) et la tacle !

Nabilla : « Moi ça ne m’intéresse pas »

Seulement voilà, les internautes trouvent que ce projet est démesuré. Car ils ne sont que trois à partager cette maison ! Afin de répondre, Nabilla s’est donc comparée à Jazz.

« Il y a des gens qui préfèrent mettre leur argent dans les vêtements, les montres, le paraître et tout ça. Moi ça ne m’intéresse pas ».

En faisant référence aux vêtements, il pouvait y avoir un doute. Mais Nabilla a pris les montres pour exemple. Il n’y a nul doute ! Il s’agit donc de la JLC Family !

Pour rappel, après que le fils de Jazz soit tombé dans la piscine l’année dernière, Laurent a donc choisi de lui acheté une montre de luxe. Alors qu’il n’a même pas un an ! Un cadeau qui a choqué la toile.

La mère de Milann admet ensuite qu’elle ne montre pas son argent de cette façon. Pourtant, elle exhibe sa maison, et ses bien matériels ! Souvenez-vous de son sac Hermes qui avait fait polémique !