fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait une déclaration d’amour à Thomas sur Instagram

Nabilla fait une déclaration d’amour à Thomas sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, Nabilla et Thomas sont à Mykonos en Grèce. La star de télé-réalité a laissé une très belle déclaration d'amour à son petit ami.

Nabilla et Thomas sont inséparables et les deux amoureux sont tout le temps ensemble lors des voyages. La star de télé-réalité se trouve à Mykonos avec son chéri et elle lui a fait un petit clin d’œil sur les réseaux sociaux.

Nabilla : Elle fait une belle déclaration d’amour à son chéri sur Instagram

Au début de l’été, Nabilla s’est rendu à Santorin afin de faire quelques photos. La starlette semble avoir adoré passer du temps sur les îles grecques et elle a décidé d’y aller à nouveau avec son petit ami, Thomas. Néanmoins, cette fois-ci, les deux amoureux ont décidé de se rendre dans une destination plus festive. Ils ont posé leurs valises à Mykonos et ils semblent s’amuser entre la plage et les soirées mondaines.

Il y a quelques heures, Nabilla a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle sur les réseaux sociaux. La femme se trouve avec Thomas et le couple semble se trouver à la plage. Thomas est allongé sur un transat et la starlette se trouve juste à côté de lui et lui fait les yeux doux. La future chroniqueuse de TPMP a totalement l’air amoureuse de Thomas. Elle lui a donc laissé un petit message en légende de sa photo sur Instagram.

Je t’aime d’amour pur , ma plus belle histoire, ma plus belle rencontre, l’homme que j’aime … le reste tu le sais ♥️ TDS je t’aime simplement… #godblessus 🙏🏼

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

« Je t’aime d’amour pur , ma plus belle histoire, ma plus belle rencontre, l’homme que j’aime … le reste tu le sais, TDS je t’aime simplement… » A inscrit la femme.

Nabilla : Elle a bientôt dire « oui » à Thomas !

Depuis plusieurs mois, Thomas et Nabilla sont très complices. Cela fait déjà plus de cinq ans que la starlette sort avec Thomas et ils ont traversé de nombreuses épreuves. Pour autant, il y a plusieurs mois, Thomas a enfin demandé la main de Nabilla et le couple va bientôt se marier. La célébrité a commencé à chercher sa robe pour le jour J et elle s’est même rendu jusqu’à Miami pour trouver la perle rare.

Pour le moment, personne ne sait quand le mariage entre les deux amoureux aura lieu. Les fans de Nabilla espèrent bien qu’ils ne se marieront pas en secret comme l’a fait Emily Ratajkowski en février dernier. En tout cas, les abonnés aux plus de 3 millions d’abonnés semble très heureuse aux côtés de Thomas. On se doute que ces deux-là réserve à tous un très beau mariage !