fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla est de retour à Londres et elle a des projets pour 2018 !

Nabilla est de retour à Londres et elle a des projets pour 2018 !

Nabilla est enfin revenue de son voyage avec son chéri. La femme a déjà des projets pour cette nouvelle année et elle est en forme !

Il y a plusieurs semaines, Nabilla est partie à l’île Maurice avec Thomas pour passer les fêtes de fin d’année. La starlette est enfin de retour à Londres !

Nabilla : Elle passe des superbes vacances et revient en forme !

Juste avant noël, Thomas a offert à Nabilla un billet d’avion pour partir pendant plusieurs jours à l’île Maurice. La star de télé-réalité était contente de pouvoir partir avec son chéri pour les fêtes de fin d’année. A peine arrivée sur l’île, la célébrité a enfilé un maillot de bain et a partagé son bonheur avec tous ses fans. Néanmoins, elle s’est surtout reposée auprès de Thomas puisqu’elle avait attrapé un gros rhume !

Pendant toute ses vacances, Nabilla a partagé de nombreuses photos d’elle et elle a fait rêver les fans. En effet, elle apparaissait souvent en bikini sur la plage ou près de la piscine. Les fans ont adoré ses photos sensuelles et la star a même posé avec son petit ami. Néanmoins, maintenant que les fêtes sont finies, la star est bien de retour à Londres et elle semble heureuse !

Nabilla : Nabilla a des projets pour cette nouvelle année !

Nabilla est sûrement contente d’être rentrée chez elle toute bronzée. La femme a posté une photo d’elle il y a quelques jours sur son compte Instagram. On peut la voir dans les rues de Londres avec un manteau long. La célébrité est sexy et elle a la classe sur cette photo. Elle a échangé ses maillots de bain contre des collants opaques et des talons. La femme n’a pas mis sa fausse frange cette fois-ci mais elle a quand même reçu de nombreux compliments.

Pour accompagner sa photo, Nabilla a souhaité la bonne année à tous ses abonnés. Ainsi, elle a confié être contente d’être rentrée car elle avait déjà pleins de projets en tête. La femme ne devrait pas tarder à en dire plus dans les jours à venir. Alors va-t-elle se lancer dans une nouvelle émission de télé-réalité avec Thomas ? Ou va t-elle sortir de nouveaux cosmétiques ou vêtements à son effigie ? Affaire à suivre…