fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dans Love Island: elle sera chouchoutée par la production !

Nabilla dans Love Island: elle sera chouchoutée par la production !

Dans TPMP People, Magali Berdah a expliqué que Nabilla sera vraiment chouchoutée par la production lors du tournage de Love Island !

Dans quelques semaines seulement, Amazone Prime Video va dévoiler les premiers épisodes de Love Island. Une nouvelle télé réalité qui sera présentée par Nabilla. D’après Magali Berdah, cette dernière sera chouchoutée par la production.

LA PRODUCTION DE LOVE ISLAND AUX PETITS SOINS

Il y a quelques jours, Nabilla a dévoilé une grosse surprise sur son compte Instagram. Elle a confié à ses fans : « Surprise ! C’est moi votre présentatrice de Love Island. Une île, des célibataires, plein d’amour, trop de sentiments. Retrouvez moi le 2 mars seulement sur Amazon Prime Video ! ». Et ce vendredi 7 février, Magali Berdah a donné d’autres infos dans TPMP People. La femme a notamment expliqué que la production compte bien chouchouter la belle brune.

Elle a expliqué autour de la table : « Ça sera en Afrique du Sud. Ils ont loué une magnifique villa à Nabilla qui sera juste à côté de la maison des candidats. Ça sera deux prestations par semaine où elle animera. Et elle pourra être appelée en cas de besoin quand il se passera des choses. Il y aura 11 candidats sur la ligne de départ de ce programme. Il ne s’agira d’ailleurs que d’inconnus ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Une télé réalité sur la vie de Nabilla

Matthieu Delormeau a aussi souhaité en savoir plus sur le montant que Nabilla allait toucher. Magali Berdah a d’ailleurs refusé d’aborder le sujet. Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme a aussi donné d’autres infos au sujet de la jeune maman. En effet, il se pourrait bien que cette dernière ait une télé réalité sur sa vie. Elle verrait aussi le jour sur Amazon Prime Video.

Dans TPMP People, le présentateur a d’ailleurs expliqué : « Il y aurait une sorte de télé réalité sur la vie de Nabilla. Aussi sur Amazon Prime. Elle disait aussi qu’elle négociait. Et que c’était pas sûr. Elle est allée à Paris cette semaine. Et elle a fait l’émission Clique de Mouloud Achour. Manque de bol, les caméras la suivaient aussi partout. Il y a déjà une télé réalité sur elle. Et le tournage a déjà commencé ! ».