fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Cyril Hanouna (TPMP) révèle son impressionnant salaire Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

La plus bankable des vedettes de télé-réalité française reste Nabilla et de loin comme le révèle Cyril Hanouna dans TPMP.

La simple activité virtuelle de Nabilla lui ferai gagner pas moins de 100 000 euros par mois. C’est ce qu’à déclaré Cyril Hanouna dans TPMP. On vous explique !

En effet, ses posts et autres activités sur les réseaux sociaux lui rapporte gros. Ce jeudi Cyril Hanouna a déclaré les revenus des stars grâce aux réseaux sociaux. Matthieu Delormeau a donc évoqué les posts sponsorisés de Nabilla. Selon lui chaque post s’élève à 6.000 euros. Une somme qui laisse à la jeune femme le choix de prendre les marques qui l’intéressent. Ce qui lui permet de toucher 100.000 euros par mois, grâce notamment à son nombre d’abonnés. Sur Snapchat, Instagram ou encore Twitter.

A titre d’exemple, Agathe Auproux vendrait ses posts sponso entre 4.000 et 6.000 euros. D’ailleurs cette nouvelle aurait surpris Cyril Hanouna ! Il lui a donc demandé pourquoi elle était encore chroniqueuse dans ce cas. Il faut dire qu’être dans TPMP est une belle vitrine ! Mais la star la plus prisée reste toutefois Cristiano Ronaldo qui vend chacun de ses posts très chers. Selon les infos, il toucherait presque un million de dollars par post !  Soit 875 000 euros par post publicitaire publié sur son Insta.

Devenir Influenceur comme Nabilla: Un diplôme éxiste !

Un business de l’influence qui ne cesse d’évoluer. D’ailleurs l’Italie est en avance sur ce domaine et a créer une licence ( en 3 ans) pour devenir influenceur pro. Nos voisins espagnols et belges aussi. Nabilla a su faire de l’argent grâce à son image et elle en récolte les fruits !

Toutefois la France ne semble pas encore prête à se lancer. Malgré son avance sur des domaines tels que le digital et le web. Il semblerait que le potentiel de la « profession » ne soit pas encore remarqué. Pourtant nous avons un grand panel d’influenceur connue dans le monde entier aussi ! Libre à vous de devenir la prochaine Nabilla si cela vous dit !