Actu
Partager sur

Nabilla, Cyril Hanouna, Nicolas Sarkozy … les 25 personnalités les plus détestées des français !

Nabilla, Cyril Hanouna, Nicolas Sarkozy ... les 25 personnalités les plus détestées des français !

Nabilla, Nicolas Sarkozy ou Cyril Hanouna, découvrez le classement des personnalités les plus détestées de France !

L’année 2016 approche à grand pas ! Et terminer l’année comme il se doit, le magazine Voici a publié le classement des 25 personnalités les plus détestées des français … Nabilla, Cyril Hanouna, Nicolas Sarkozy, découvrez le classement !

Nabilla, Nicolas Sarkozy, Kev Adams … parmi les personnalités les moins aimés !

Ils vous tapent sur les nerfs et vous insupportent … Le magazine Voici et Harris Inte­rac­ti­ve ont voulu savoir quelles étaient les personnalités que les français ont le plus détesté en cette année 2015. Le sondage réalisé a été réalisé sur 1018 personnes représentatives de la population. Hier, mercredi 16 décembre, nos confrères de Voici ont publié ce fameux classement.

Et c’est un coup dur pour Nabilla qui arrive à la première place ex æquo avec Dieudonné. S’en suit, Valérie Trierweiller et Nicolas Sarkozy à la seconde place avec 46% d’opinions défavorables. Eric Zemmour lui est également sur le podium puisqu’il arrive à la troisième place.

Top 10 des personnalités les plus détestées !

Cyril Hanouna, Enora Malagré, Arthur ou même plus surprenant, Kev Adams font également partis des 25 personnalités les plus détestés des français ! Claire Chazal, Florence Foresti et Jean Dujardin, qui vient d’accueillir une petite fille Jeanne, eux, clos le classement avec 9% et 6% d’opinions défavorables.

Voici le top 10:
1 – Nabilla Benattia / Dieudonné
3 – Valérie Trierweiller / Nicolas Sarkozy
5 – Eric Zemmour
6 – François Hollande
7 – Cyril Hanouna
8 – Carla Bruni-sarkozy
9 – Arthur
10 – Jacques Séguéla

–> Découvrez l’intégralité du classement en cliquant ici !

Que pensez-vous du classement ? Est-il fidèle à votre opinion ?
« *Enquête réali­sée en ligne entre du 10 au 12 novembre 2015, effec­tuée sur la base de 1018 personnes repré­sen­ta­tives de la popu­la­tion française âgées de 15 ans et plus. Méthode des quotas et redres­se­ment appliqués aux variables suivantes : sexe, âge, caté­go­rie socio­pro­fes­sion­nelle et région de l’inter­viewé(e). »

Photo DR @
Source: Voici et Harris Interactiv

Afficher +