fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Cyril Hanouna confirme son retour dans TPMP !

Nabilla: Cyril Hanouna confirme son retour dans TPMP !

C’est officiel, Nabilla sera présente sur le plateau de TPMP mercredi prochain !

En ce moment, la starlette est en plein marathon promo pour la sortie de son autobiographie intitulée « Trop Vite ». La jeune femme fait la Une de tous les journaux et enchainent les interviews télévisées et radios. C’est donc tout naturellement que Nabilla sera l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP.

Nabilla fait son grand retour dans TPMP

Nabilla sera sur le plateau de l’émission mercredi 20 avril et c’est Cyril Hanouna qui a dévoilé cette information. Hier soir, l’animateur et ses chroniqueurs débattaient sur la célébrité qu’ils aimeraient voir participer au prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Thierry Moreau a alors balancé« Nabilla, ce serait un tél décalage ! » Et ses collègues étaient du même avis.

Alors qu’on ne sait toujours pas si Nabilla participera à l’émission de Frédéric Lopez sur France 2, on est désormais certains qu’on la retrouvera sur D8. En plein débat, Cyril Hanouna a lâché: « Elle vient nous voir mercredi prochain d’ailleurs Nabilou Nabilla ». Une déclaration qui est totalement passée inaperçue sur le plateau mais dont tout le monde parle aujourd’hui.

Matthieu Delormeau sera-t-il présent ?

Reste à savoir si Matthieu Delormeau et Enora Malagré, les ennemis jurés de Nabila, seront présents autour de la table mercredi prochain. Le lendemain de son interview pour Sept à Huit, les deux chroniqueurs avaient tenu des propos très durs à l’égard de la starlette et avaient confié être « choqués » par ses déclarations.

Nabilla a même demandé à Cyril Hanouna de faire « dégager » Matthieu Delormeau si elle venait sur le plateau. Dans une interview pour Gala, elle a balancé: « Si j’arrive sur le plateau, lui il dégage, on alternera », avant d’ajouter « C’est un vieux de quarante ans ». Alors, aura-t-on droit à des retrouvailles entre les deux ennemis ? Il ne nous reste plus qu’à attendre jusqu’à la semaine prochaine !