fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla customise sa superbe voiture de luxe « c’est trop beau » !

Nabilla customise sa superbe voiture de luxe

Nabilla vient de rajouter une nouvelle option sur sa Lamborghini et elle est très contente ! Mais c'est bientôt le départ pour Los Angeles.

Nabilla et Thomas viennent de rajouter une option sur leur voiture. Le couple possède une Lamborghini, une voiture de luxe. Mais, les deux décident de rajouter un petit détail supplémentaire qui change tout ! MCETV vous dévoile ce détail !

Dans sa dernière story, Nabilla raconte que le couple a craqué pour une option sur leur voiture. Alors, la jeune femme se rend vers celle-ci et l’annonce à sa communauté : elle a mis des lumières en plus quand on ouvre la portière. 

C’est assez impressionnant et pas très utile mais plutôt stylé. Quand on ouvre une portière, une lumière éclaire le sol et projette l’écusson de Lamborghini. Un petit plus qui a son charme. Cette lumière a été rajoutée à toutes les portières. Avant comme arrière.

En tout cas, Nabilla est trop contente « c’est trop beau j’aime vraiment trop« , s’exclame t-elel. Ce petit détail lui plait beaucoup, elle est contente de cette nouvelle acquisition. Mais pas le temps de trainer, il faut faire les valises aujourd’hui.

Nabilla customise sa superbe voiture de luxe "c'est trop beau" !
Nabilla customise sa superbe voiture de luxe « c’est trop beau » !

Nabilla customise sa Lamborghini

Après avoir montré la nouveauté sur sa voiture, Nabilla se remet au travail. En effet, le couple va bientôt s’en aller pour Los Angeles. La raison ? Leur maison à Dubaï va être en travaux pendant des mois pour tout changer l’intérieur !

Alors en attendant, le couple va s’installer à Los Angeles, endroit qu’ils aiment beaucoup. Après avoir eu peur de ne pas pouvoir partir, ils viennent de recevoir l’autorisation. Et petit plus : Nabilla vient de trouver un vol direct pour Los Angeles. La jeune maman ne voulait pas d’escale à New York à cause de Milann.

Le bébé est encore petit et les longs voyages ne sont pas chose facile pour lui. Nabilla est donc soulagée. Alors aujourd’hui au programme : faire les cartons mais aussi les valises pour le grand départ qui se rapproche dangereusement !