Buzz
Partager sur

Nabilla torride en crop top ultra mini sur Snapchat !

Nabilla torride en crop top ultra mini sur Snapchat !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé une vidéo où elle a dévoilé son look comfy et sexy. Elle a fait sensation auprès des fans !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent ses look du jour à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de faire le buzz. C’est notamment le cas en cette fin de semaine sur Snapchat.

Un voyage incroyable au Kenya

Il y peu, Nabilla a vécu une expérience vraiment incroyable à Nairobi, au Kenya. Elle a eu la chance d’être en totale immersion dans un hôtel de girafes. Une chose est sûre, elle en garde un très beau souvenir.

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a d’ailleurs partagé de nombreuses photos et vidéos de ce voyage avec Thomas Vergara et Milann. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la belle a dû rentrer chez elle, à Dubaï.

Il y a quelques heures, Thomas Vergara a d’ailleurs confié à ses abonnés qu’il était de retour dans leur appartement. En revanche, ils ne vont pas y rester pour très longtemps. La belle a expliqué qu’elle avait des valises à faire.

Certains se demandent vers quel nouveau lieu va encore se rendre la candidate de télé réalité avec sa femme. Il faut dire qu’en cette période de crise sanitaire, certains n’ont pas la possibilité de voyager.

En revanche, Nabilla se déplace pour le travail. Plusieurs se demandent tout de même où elle va de nouveau poser ses valises. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Il faut dire qu’elle aime garder les surprises.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Nabilla dévoile son ventre tout plat avec une tenue ultra comfy sur Snapchat

Pour son voyage, Nabilla a d’ailleurs opté pour un look vraiment confortable. Ce samedi 1 mai, elle a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat. Dans un 1er temps, la belle brune a choisi un crop top bleu à manches longues.

Nabilla a complété sa tenue avec un jogging kaki, des baskets et une casquette kaki. Elle a vraiment fait sensation auprès de ses fans avec cette tenue. La jeune femme a d’ailleurs mis en valeur son corps de rêve sur le réseau social.

La maman de Milann a aussi dévoilé son joli ventre plat. Avec ce look sportswear, elle s’est dévoilée vraiment rayonnante. Lorsqu’elle part en voyage, elle opte toujours pour des tenues assez confortables.

De temps en temps, Nabilla dévoile aussi ses plus beaux look. C’est notamment le cas il y a quelques jours. En effet, elle avait opté pour un body imprimé ultra moulant qui a mis en valeur sa poitrine.

La femme de Thomas Vergara avait aussi choisi un pantalon blanc en cuir ultra moulant. Pour compléter sa tenue, elle avait aussi dévoilé un adorable chapeau de paille. Une chose est sûre, ses fans avait validé son outfit à 100% sur Instagram.

Afficher +