fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: crop top et mini jupe, elle s’affiche dans un look confortable et sexy !

Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara se trouvent depuis plusieurs jours à Los Angeles. La star prend la pose près de sa voiture et elle est sexy !

Nabilla et Thomas Vergara son en voyage à Los Angeles. La starlette profite du soleil de la Californie pour s’afficher sexy en mini jupe !

Nabilla et Thomas Vergara habitent depuis plusieurs mois avec leur fils, Milann. La starlette adore sa nouvelle vie avec son fils et elle est contente de pouvoir profiter de lui. Pour autant, depuis plusieurs jours, le couple et leur bébé se trouvent à Los Angeles. En effet, ils ont pour projet de se trouver une nouvelle maison et ils ont déjà fait quelques visites. En plus, la star profite du beau temps pour faire quelques photos.

La star de télé-réalité a toujours aimé Los Angeles et elle souhaite avoir un pied à terre dans cette ville. Ainsi, elle compte rester plusieurs semaines aux Etats-Unis avec son chéri. Néanmoins, depuis son arrivée en Californie, Nabilla fait rêver les fans avec ses photos. Elle s’affiche sexy en mini jupe et elle fait grimper la température.

Nabilla s’affiche sexy en mini jupe !

Nabilla et Thomas Vergara profitent à fond de leur séjour à Los Angeles. Ainsi, la star s’affiche souvent avec son bob sur la tête et ses lunettes de soleil. Néanmoins, il y a quelques heures, elle a choisi de prendre la pose près de sa voiture. La maman de Milann dévoile son corps de rêve dans une mini jupe et un crop top. Elle dévoile ses longues jambes alors qu’elle s’appuie contre sa voiture. Nabilla a tout l’air d’une vraie star et la photo ne va laisser personne indifférent.

Nabilla: crop top et mini jupe, elle s'affiche dans un look confortable et sexy !

Ainsi, Nabilla commence très bien la journée sous le soleil de Los Angeles. Elle semble bien s’amuser et elle a opté pour un tout nouveau bronzage. En effet, la star a fait une « douche bronzante » et elle semble fière du résultat. Ainsi, elle a bonne mine avec son bronzage et ses fans vont la trouver très belle et en forme sur ses prochaines photos.