fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla critiquée dans TPMP People: la surprenante déclaration de Matthieu Delormeau !

Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP People, de nombreux chroniqueurs n'ont pas hésité à critiquer Nabilla. Mais Matthieu Delormeau a tenu à la défendre !

Dans Touche pas à mon poste, Guillaume Frisquet ne s’est pas gêné pour critiquer Nabilla. Très en colère après sa réponse, il a souhaité en rajouter une couche, quitte à s’attirer les foudres de la Toile. En effet, dans TPMP People, l’homme a balancé sans filtre : « Elle est vendeuse sur Internet. Evidemment, elle est représentante de commerce. C’est une fille que j’aime plutôt bien, mais qu’est-ce que c’est Nabilla ? »

Le chroniqueur a aussi balancé : « Elle a commencé par L’amour est aveugle. Elle s’est fait repérer parce qu’elle se foutait à poil dans le noir. Après elle a fait Les Anges où on met les gens en maillot au bord d’une piscine pour qu’ils sortent des phrases débiles. (…) Ensuite Nabilla poignarde son mec. Et elle est chroniqueuse de télévision où elle n’est pas très bonne ».

Matthieu Delormeau prend la défense de Nabilla

Pour finir, il a balancé : « D’ailleurs, Hanouna l’a pas gardée. (…) Une star, c’est quelqu’un qui est légitime et crédible dans le monde du spectacle. Qu’est-ce que c’est Nabilla ? C’est un fantasme pour routier ! » Et à la plus grande surprise de tous c’est Matthieu Delormeau qui a pris la défense de la jeune femme.

Ce vendredi 20 novembre, il a confié sur son compte Twitter : « Moi j’admire le parcours de Nabilla ! Et c’est pas parce que parfois je suis pas d’accord avec elle que je l’aime pas ». Ce à quoi la maman a répondu visiblement choqué : « À bon ????? Ba ça me fait très plaisir si c’est sincère … ». Le tout accompagné d’un bonhomme qui se cache les yeux et d’un coeur rouge. Une réponse qui fera aussi plaisir au chroniqueur de TPMP. Même si ce dernier ne manque pas une occasion pour critiquer la candidate de télé réalité !