fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dans Love Island: ses fans la défendent face à ses haters !

Nabilla critiquee pour son salaire dans Love Island: ses fans prennent sa defense !

Le salaire de Nabilla pour Love Island est estimé à un million d'euros ! Une somme qui fait polémique ! Ses fans ont donc pris sa défense.

Nabilla sera la nouvelle animatrice de l’émission Love Island. Son salaire est de un million d’euros. Cela a donc fait polémique ! Mais ses fans ont réagi ! MCE TV vous raconte !

Encore une nouvelle polémique qui touche Nabilla ! Cette fois ci, on ne parle plus de son sac, mais de son salaire ! En effet, la maman de Milann sera bientôt l’animatrice de Love Island. Emission diffusée le 2 mars 2020 sur Amazon Prime Vidéo.

Le 21 février 2020, le chroniqueur Maxime Guény a révélé dans TPMP l’incroyable salaire de Nabilla. Le contrat tourne donc autour d’un million d’euros, pour un mois de tournage. « J’ai l’info ! Nabilla a réussi à négocier l’un des plus gros cachets jamais signé pour une animatrice… Un cachet de près d’un million d’euros pour un mois de tournage. » Ce chiffre a choqué les chroniqueurs du plateau.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

“Le salaire de Nabilla est entièrement mérité”

Francesca Antoniotti et Benjamin Castaldi ont exprimé leur mécontentement. Selon eux, une telle somme est injuste. « Ça me dérange ! C’est des chiffres qui me dérange, pourquoi, parce que, déjà Amazon Prime, personne ne l’a. Donc déjà pourquoi un million d’euros ? Excusez-moi, mais en France, on est quand même très peu à avoir cette chaîne » a donc déclaré Francesca. Mais c’en est trop pour Nabilla. Elle ne supporte plus les jugements et les commentaires des chroniqueurs. Elle a donc poussé un coup de gueule sur Twitter.

Mais quoi qu’il advienne, l’épouse de Thomas Vergara peut toujours compter sur ses fans qui la défendent coûte que coûte ! Sur Twitter ils sont nombreux à la défendre : Le salaire de Nabilla est entièrement mérité” Ou encore : “Il y en a qui sont choqués du salaire de Nabilla pour sa nouvelle émission. Mais pas pour le salaire des footballeurs. Bon c’est pas mon délire ce genre d’émission ni le foot d’ailleurs mais les jaloux arrêtez un peu”.