Buzz
Partager sur

Nabilla critiquée sur les réseaux sociaux: elle répond aux haters !

Nabilla ne fait pas toujours l'unanimité sur la toile. Mais la jolie brune n'écoute jamais ses haters ! Elle s'est expliquée sur Snapchat.

Nabilla est souvent victime d’attaques sur les réseaux sociaux. La jeune maman a donc laissé un petit message à ses haters avant la fin de l’année. MCE vous dit tout !

En 2019, Nabilla a eu le droit à son lot de polémiques. En effet, les internautes n’hésitent jamais à attaquer la star dès qu’ils le peuvent. Entre sa nouvelle vie à Dubaï ou son rôle de maman, la chérie de Thomas reçoit de nombreuses critiques. Heureusement, la star ne semble pas se préoccuper de ses haters. Elle pousse alors des coups de gueule sur ses réseaux sociaux afin de faire taire les mauvaises langues.

Aujourd’hui, Nabilla a souhaité faire un petit bilan de son année. L’ancienne candidate de télé-réalité a donc tenu à remercier sa communauté. En effet, la star possède des milliers followers. Et ces derniers sont toujours bienveillants envers elle. Elle déclare : »J’aimerais vous remercier car j’ai une grosse communauté. Merci d’être présents, de me défendre à chaque fois. Je vois chacun de vos commentaires ». Mais Nab ne s’arrête pas là ! Elle s’est aussi adressée à ses détracteurs.

Nabilla critiquée : elle met les choses au clair avec ses haters !

La jeune maman déclare alors : « Il y a une minorité qui cherche la petite bête (…) Ne vous en faites pas, on ne peut pas plaire à tout le monde. L’essentiel c’est d’être heureux, et honnêtement le reste on s’en fout ! ». Le message est donc clair ! Nabilla ne compte pas se laisser abattre par les méchants commentaires. Elle préfère se consacrer pleinement à son bonheur et à celui de sa petite famille !

Nabilla a d’ailleurs pris une bonne résolution pour 2020. Elle compte se retirer des réseaux sociaux une fois par semaine afin de profiter de son fils dans la vraie vie. Elle confie« Il faut se couper d’internet parce que ça reste virtuel. Ce n’est pas la vraie vie. Il faut couper parfois. ». La chérie de Thomas invite d’ailleurs ses fans à faire de même ! Alors va-t-elle tenir ce défi ?

Afficher +