fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla critiquée par les haters: Shanna Kress prend sa défense et pousse un coup de gueule !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla a récemment été victime de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Shanna Kress a décidé de prendre la défense de la future maman.

Ces derniers temps, les internautes n’ont pas été très tendres avec Nabilla. La future maman a effectivement reçu de nombreuses critiques et menaces, impliquant parfois son bébé. Un comportement inacceptable pour Shanna Kress qui a livré un petit message aux détracteurs de la star.

Il y a quelques jours, Nabilla a découvert sur son compte Instagram plusieurs messages très violents au sujet de son bébé. En effet, les détracteurs de la future maman ont souhaité la mort de son petit garçon. Un coup dur pour la star, qui s’est empressée de réagir.

En effet, Nabilla a poussé un coup de gueule et a déclaré : « Il y a des gens qui sont fous ! (…) parfois vous me faites peur, heureusement je suis blindée ». Habituée à encaisser les critiques, Nabilla a vite oublié cet incident. La jolie brune préfère se consacrer pleinement à sa carrière et à sa grossesse. Et elle a bien raison.

Nabilla lynchée sur la toile : elle reçoit une vague de soutien !

Cependant, certains peoples ont été très choqués du comportement des internautes. Ils ont alors apporté leur soutien à Nabilla. C’est notamment le cas de Shanna Kress. En effet, l’ex de Thibault Garcia a poussé un violent coup de gueule sur son compte Snapchat. Et la jeune femme semble très en colère.

Shanna s’exclame :  « J’ai vu ce qu’on écrit les gens sur Nabilla. Est-ce que vous n’avez pas honte ? Les gens sont énervés car elle a une super belle vie, elle est belle. Elle est enceinte, elle a un mec qui l’aime. ça vous énerve. Donc vous parlez mal et vous souhaitez la mort de son bébé. Il faut se soigner ! On vit dans un monde de haine ! Comment on peut être méchants pour rien ? Je suis choquée.  » Une bonne manière de remettre en place certains internautes !

Nabilla peut visiblement compter sur le soutien des peoples dans cette épreuve. Ses fans sont, eux aussi, nombreux à prendre sa défense dans les commentaires. De quoi oublier les haters !