fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla critiquée sur ses cadeaux de la Saint-Valentin « je suis contente comme ça » !

Sur les réseaux sociaux, la belle Nabilla a répondu aux haters qui ont critiqué ses nombreux et luxueux cadeaux pour la Saint-Valentin !

Chaque année, Thomas Vergara met le paquet pour faire plaisir à Nabilla à la Saint-Valentin. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne se relâche pas d’une année à l’autre. Au contraire, il en fait toujours plus pour sa femme.

Ce dimanche 14 février, Thomas Vergara a réservé des surprises incroyables à Nabilla. Dans une 1er temps, il a décoré sa chambre d’hôtel au George V Paris avec des pétales de roses et des ballons en forme de coeur. Mais ce n’est pas tout.

Il a aussi prévu un dîner de luxe pour la Saint-Valentin. Et comme si ce n’était pas suffisant, Thomas Vergara a acheté deux sacs à Nabilla. Un petit sac en forme de pochette blanc et un Birkin Cargo.

Sur son compte Snapchat, la jeune femme a d’ailleurs confié : « J’ai eu un premier cadeau. Il est magnifique, il est trop beau, la couleur est trop belle. Il était dans cette petite boite. Trop trop beau ».

Elle a aussi ajouté : « TIl est trop mimi. C’est un sac en pochette. La couleur est trop belle. Je suis trop heureuse, c’est tellement beau. Je suis en train de vivre un rêve éveillé. « .

Quelques minutes après, Nabilla a balancé : « Il m’a offert le sac comme Cardi B !! Le Birkin Cargo, il est introuvable ». La jolie brune a alors fait une belle déclaration d’amour à Thomas Vergara.

Nabilla critiquée sur ses cadeaux de la Saint-Valentin "je suis contente comme ça" !

Nabilla très heureuse des cadeaux de Thomas pour la Saint-Valentin

Nabilla a confié : « Le meilleur mari au Monde. Le meilleur mari qui existe sur Terre. Y en a deux sur Terre. Il est incroyable ce sac. Il est tellement stylé. Je l’aime. C’est le plus beau, le plus gentil. Il est taré ».

Nabilla a aussi expliqué : « C’est trop grave. Je suis tellement contente. Ça fait 1 an que je le cherche. Il est introuvable ». Elle a aussi avoué que Cardi B aurait cherché ce sac dans le Monde entier.

En revanche, et comme l’année dernière, la maman de Milann a dû faire face aux critiques des haters. Sur son compte Snapchat, elle a alors balancé : « J’ai reçu un trop beau cadeau. Enfin des trop beaux cadeaux ».

La candidate de télé réalité a balancé : « Forcément comme je partage tout, il y a toujours des gens qui critiquent un petit peu. Mais oui j’aime les sacs. Mon chéri me connait. Je ne m’en cache pas, j’aime les sacs ».

Nabilla a d’ailleurs révélé : « (…) C’est ce qui me fait plaisir. Donc je suis très contente comme ça avec mes sacs. Je les aime plus que tout. C’est ma passion, c’est comme ça. Chacun ses passions ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Il y en a qui aime les pins, les peintures. Moi j’aime les sacs et c’est comme ça. Ça ne changera pas« .