Buzz
Partager sur

Nabilla fait craquer la Toile avec cette photo de Milann âgé de 3 jours !

Nabilla fait craquer la Toile avec cette photo de Milann âgé de 3 jours !

Sur son compte Instagram, Nabilla vient de dévoiler une photo d’elle en compagnie de Milann alors que celui-ci n’avait que 3 jours

Il y a tout juste quelques heures, Nabilla annonçait sur Twitter qu’elle fêtait les 7 mois de son fils Milann. En effet, déjà 7 mois que sa merveille venait au monde. Pourtant, sur son compte Instagram, c’’est bien une photo de lui, alors qu’il n’avait que 3 jours, que la jeune maman postait.

Il semble loin le temps où la chérie de Thomas « apprenait » à devenir maman. En effet, pour certains de ses fans, cela pouvait s’avérer impossible qu’elle endosse ce nouveau rôle.

Pourtant, Nabilla y parvient à la perfection et le prouve chaque jour qui passent. Certes, il lui reste encore quelques points sur lesquels elle doit travailler. Malgré tout, force est de reconnaître qu’elle nous donne l’impression d’avoir été maman toute sa vie.

Mais quand on voit le cliché dont nous vous parlons, celui-ci nous rappelle que non. En effet, la chérie de Thomas a bel et bien connu des « débuts » dans ce nouveau rôle et la panique qui pouvait parfois en découler.

D’ailleurs, Nabilla ne manque pas de le rappeler en légende de son cliché: « Parents depuis 72h 😱 La panique 😂😂😂 », rappelait-elle à ses fans.

Nabilla fait craquer la Toile avec cette photo de Milann âgé de 3 jours !
Nabilla fait craquer la Toile avec cette photo de Milann âgé de 3 jours !

Maman de Milann depuis 3 jours, Nabilla en panique

Car oui, avant d’être une mère parfaite, la jolie brune apprenait à le devenir, comme tout le monde. Bien qu’elle n’ait pas eu besoin de beaucoup de temps avant « d’apprendre ».

A présent, Nabilla semble l’avoir été toute sa vie et le fait de voir ce fameux cliché nous montre à quel point le temps passe vite. Déjà 7 mois que sa vie changeait… Ses fans, quant à eux, profitaient du post pour rappeler à quel point leur idole « gérait » en tant que maman.

Mais aussi, pour faire savoir qu’elle était la « plus belle du monde »: « Trop bonne mere🙌. Les plus beaux. La plus belle famille du monde 🤩❤️❤️❤️. Quel beau bébé 👏. Une famille unie 😍 n’écoutons pas les merdias 🥰. »

En bref, Nabilla vient de nous montrer que le temps passait à une allure folle et qu’au final, cela ne faisait pas si longtemps que son petit Milann arrivait au monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Afficher +