Buzz
Partager sur

Nabilla craque pour des vêtements de luxe pour son fils Milann !

Quand elle aime, Nabilla ne compte pas ! Ainsi, la maman de 28 ans achète déjà des vêtements de luxe à son bébé, Milann !

Nabilla Vergara ne refuse rien à son fils, Milann ! En effet, la maman lui achète déjà des vêtements de luxe ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mardi 25 aout 2020, Nabilla est partie dans un centre commercial pour s’accorder une virée shopping ! Ainsi, via sa story Instagram, la jeune femme a montré le pull qu’elle souhaitait acheter dans la boutique Christian Dior !

Un photo qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Tellement mignon, un plaisir à habiller mon fils. » Suite à cela, la jeune femme a aussi posté une photo de chaussure !

On vous propose donc d’admirer les articles en question ci dessous ! Milann, le fils de Nabilla, s’habillent déjà avec des pièces de luxes… Tout comme sa maman et son papa !

Nabilla craque pour des vêtements de luxe pour son fils Milann 25082020-

Nabilla poste une adorable photo de Milann

Il y a trois jours, Nabilla a posté une photo qui a fait fondre les internautes sur Instagram ! En effet, sur l’image en question, on pouvait voir son fils, Milann, se tenir debout tandis qu’il souriait à l’objectif !

Un cliché que la maman a légendé ainsi : « Quand il s’apprête à faire une bêtise ! » Evidemment, les internautes ont tous été fans de cette photo qu’ils ont commenté en masse !

« Trop beau Milann, il grandi à une vitesse folle ! » « Qu’est ce qu’il est adorable votre bébé ! » « Un parfait mélange entre Thomas et Nabilla, ce bébé est magnifique, il va en briser des coeurs , » « Mais qu’il est beau ce garçon,  j’adore son sourire ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! MCE TV vous invite donc à admirer le cliché en question de Milann ci dessous ! Le bébé de Nabilla est à croquer, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Afficher +