fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla craque pour une paire de bottines complètement hors de prix !

Nabilla craque pour une paire de bottines complètement hors de prix 1000

Dans la story de son compte Snapchat, la it-girl Nabilla filme sa nouvelle paire de bottines hors de prix. Elle l'adore !

Sur sa dernière publication Instagram, la it-girl Nabilla porte des bottines incroyables. Elle révèle enfin la marque de ces nouvelles merveilles dans sa story Snapchat ! MCE vous dévoile tous les détails.

Quand on aime, on ne compte pas. Et ce n’est pas Nabilla qui peut prétendre le contraire. En effet, l’ancienne candidate incontournable de télé-réalité ne se limite jamais.

Passionnée par la mode, la maman de Milann pourrait passer des heures à faire du shopping. Son dressing peut en témoigner.

Ainsi, l’épouse de Thomas Vergara part toujours à la conquête de pièces plus belles les unes que les autres. Et tant pis si sa carte bancaire chauffe au point d’exploser.

À ses yeux, rien n’est plus important que d‘être bien habillée. Donc, Nabilla dévoile toujours des looks à tomber par terre. Il est difficile de ne pas envier sa garde-robe.

Ses vêtements, comme ses chaussures, sont toujours parfaitement sélectionnés. D’ailleurs, sa dernière paire de bottines fait des jaloux !

Nabilla craque pour une paire de bottines complètement hors de prix 640

Nabilla craque son compte en banque

En effet, rien n’est trop beau pour Nabilla. Quand la jolie brune craque sur un vêtement ou une paire de chaussures, elle ne peut pas s’empêcher de les acheter.

Et cette fois-ci, ce sont des magnifiques bottines de la maison Prada qui lui font de l’oeil. Dans un style rangers avec une pochette sur le côté, elles séduisent immédiatement la belle.

« Sur ma dernière photo Instagram, ce sont des bottes Prada. J’ai eu beaucoup de questions dans les commentaires. Je les trouve magnifiques.« 

« Moi, j’adore les bottes style Doc Martens. Mais celles-ci, elles sont vraiment canons. Elles sont lacées avec une fermeture, et sont plutôt larges. »

Vous l’aurez compris : il s’agit d’un véritable coup de coeur pour Nabilla. Alors, la jeune femme n’hésite pas à mettre la main au porte-feuille pour se les acheter… Elles coûtent 990 euros !