fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: ses craintes au début de son 6ème mois de grossesse !

Partager sur Facebook

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et tout se passe bien. Pourtant, la starlette se pose de plus en plus de questions sur son bébé.

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et la femme semble très heureuse de bientôt devenir maman. Néanmoins, cette dernière commence à avoir quelques craintes.

Comme beaucoup de femmes, Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer qu’elle allait devenir mère. Depuis, la star de télé-réalité se confie souvent sur sa grossesse et elle semble très heureuse. D’autant plus qu’elle s’est mariée avec son chéri Thomas avant l’arrivée de son bébé. La star profite de sa grossesse mais plus les mois passent, plus elle est anxieuse.

Nabilla doit faire face à la fatigue et elle met plus de temps à se remettre d’un voyage. En plus de cela, la starlette a encore quelques nausées ce qui peut l’inquiéter légèrement. Actuellement, le bébé a cinq mois et la femme de Thomas va entrer dans son sixième mois de grossesse. Cela commence à sérieusement l’inquiéter et les mois semblent trop vite passer à son goût.

« Le bébé va bien et aujourd’hui, il a cinq mois et là je vais entrer dans mon sixième mois. Il ne reste pas beaucoup de temps donc j’ai peur. J’ai très peur. J’espère que ça va le faire. Je lis plein de choses sur internet et j’ai des milliers de livres de grossesse mais je ne vous cache pas que j’ai très peur. » A t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla : Les fans pensent qu’elle va avoir un garçon !

Heureusement, Nabilla peut compter sur le soutien de Thomas. Son chéri est toujours présent pour elle et il la trouve toujours aussi belle. Depuis le début de sa grossesse, la star a pris 10kg. Elle se fait plaisir et il est hors de question pour elle de se rationner. La célébrité est heureuse et elle ne veut pas que son bébé manque de quoique se soit. Pour le moment, le couple n’a pas annoncé le sexe du bébé.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Pour autant, à chaque fois que Nabilla montre son baby-bump la toile s’enflamme. Les internautes recherchent activement à connaître le sexe du futur enfant du couple. Ainsi, une majorité pense que la femme va accoucher d’un petit garçon. Néanmoins, on se doute qu’elle et Thomas vont garder cela secret jusqu’à la naissance !