fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en mode cozy dans un pull rose sur Instagram !

Nabilla adorable dans un pull rose sur Instagram !

Nabilla a pris la pose dans un look cozy parfait pour rester à la maison. Et comme toujours, la bombe a fait l'unanimité sur Instagram !

Nabilla a dévoilé un look ultra inspirant sur Instagram. La jolie brune a pris la pose avec un pull rose en laine très tendance. Ses fans ont adoré ! On vous laisse découvrir la photo dans la suite de l’article !

Nabilla est une véritable fashionista ! En effet, la bombe adore prendre soin de son look et porter des vêtements tendances.

La chérie de Thomas est d’ailleurs considérée comme une vraie influenceuse mode ! Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la suivre pour s’inspirer des ses jolis outfits !

La jeune maman imagine alors des tenues à la pointe de la mode pour donner des idées à ses admirateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star ne manque jamais d’inspiration !

Nabilla sait se mettre en valeur dans n’importe quelle circonstance. En soirée, en voyage, ou même pour rester à la maison.. la top est toujours splendide !

Hier, la bombe a d’ailleurs fait craquer ses fans en dévoilant un look cozy parfait pour le week end !

Nabilla adorable dans un pull rose sur Instagram !

Nabilla canon en pull rose fluo sur Instagram : ses fans valident son look !

La star a décidé de porter une tenue confortable pour passer son samedi à la maison. Mais attention ! La star n’a pas négligé son style pour autant !

Nabilla a opté pour un pull en laine rose très tendance. Ce dernier comporte aussi un motif alien vert fluo et des bandes bleues sur les bras. On adore !

La it girl a craqué pour la tendance color block. La chérie de Thomas nous prouve ainsi que l’on peut être stylée et féminine même dans des vêtements confortables !

Comme toujours, la fashionista a reçu des centaines de compliments de la part de ses fans. Il faut dire que son pull lui va à ravir et fait même ressortir ses jolis yeux !

Nabilla nous prouve donc encore son sens de la mode. Et la star risque d’inspirer de nombreuses femmes avec cette jolie photo. Qu’en pensez-vous ?