fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla perfectionniste: elle coupe l’herbe de son jardin aux ciseaux !

Nabilla coupe l'herbe de son jardin aux ciseaux !

Nabilla a encore étonné la toile! Et pour cause : la star a décidé d'entretenir son jardin avec un ciseau ! On vous dit tout !

Nabilla est prête à tout pour avoir un jardin de rêve ! La star va même jusqu’à couper les mauvaises herbes avec un ciseau. Et c’est hilarant ! Découvrez vite les images…

Nabilla profite du confinement pour essayer de nouvelles activités à la maison ! En effet, la jeune maman se découvre de nouvelles passions au fil des jours. Et c’est parfois étonnant !

La jolie brune a d’abord découvert les joies de la cuisine. Elle filme maintenant ses toutes ses recettes avec son robot Thermomix. De quoi inspirer ses nombreux fans !

Mais attention ! Nabilla ne s’arrête pas là ! La bombe s’est aussi lancée dans le jardinage. Elle a ainsi aidé son chéri Thomas à entretenir la pelouse de son jardin.

La jolie brune est prête à tout pour avoir un extérieur parfait. Elle a donc décidé de couper les mauvaises herbes à l’aide d’un ciseau.

Nab explique alors sur Snapchat : « Mon mari a fait le jardin. Il y a plein d’herbes qui dépassent de partout. J’ai pris un ciseau et je vais aller parfaire tout ça. J’ai pas le choix. »

Nabilla coupe l'herbe de son jardin aux ciseaux !

Nabilla hilarante : elle jardine avec des ciseaux !

La jeune maman ne s’arrête pas là dans les confidences ! Elle avoue ensuite avoir un côté perfectionniste. « Il y a plein de petits trucs qui dépassent. Je cherche pas la merde, mais j’aime bien quand c’est parfait« .

Thomas Vergara ne peut donc s’empêcher de se moquer de sa chérie. Le jeune homme continue de filmer Nabilla en déclarant : « J’ai pas fait les bords car il y a l’électricité. Elle coupe au ciseau. Tu as du boulot. Tu en as pour 3 jours ».

La vidéo a donc fait le tour de la toile. Il faut dire que la jolie brune est toujours aussi hilarante ! Pas de doute : sa séance de jardinage n’est pas passée inaperçue !

Nabilla sait donc comment amuser ses fans pendant le confinement. Et cette dernière n’a pas fini de nous surprendre ! On a hâte de voir ses prochaines folies. Et vous ?