Actu
Partager sur

Nabilla pousse un coup de gueule contre les nouveaux Kit Kat Nestlé !

Nabilla fait un coup de gueule contre les nouveaux Kit Kat de chez Nestlé !

Nabilla fait beaucoup de placement de produits sur les réseaux sociaux. Néanmoins, cette fois-ci la starlette a décidé de faire un coup de gueule contre Kit Kat !

Nabilla gagne beaucoup d’argent en faisant des placements de produits sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la femme a critiqué la marque Nestlé pour les nouveaux Kit Kat !

Nabilla : Elle critique fortement les nouveaux Kit Kat sur Snapchat !

Nabilla gagne principalement de l’argent via ses placements de produits sur Instagram ainsi que sur Snapchat. La femme se permet de faire de la publicité que ce soit pour du maquillage, pour des crèmes ou des bonbons. Néanmoins, la starlette n’accepte pas de faire des placements pour toutes les marques. D’ailleurs, elle ne se gène pas pour pousser des petits coups de gueule quand elle n’est pas contente de quelque chose.

Hier après-midi, Nabilla a voulu critiquer les nouveaux formats de Kit Kat de la marque Nestlé. La starlette n’était pas contente des nouveaux packaging. En effet, les nouveaux sachets de friandises seraient plus petits et ils contiendraient moins de Kit Kat. Ainsi, la star de télé-réalité française pense que cela peut inciter les gens à en manger plus !

« C’est vicieux d’avoir créé deux portions de Kit Kat car tout le monde va aller en rechercher dans le frigo. C’est très vicieux de votre part car on en prend dix et on ne s’arrête plus ! Alors, déjà ceux à deux barres, ils sont addictifs, donc ceux à petites barres toutes mignonnes, je ne vous en parle même pas ! » A expliqué Nabilla sur Snapchat.

Nabilla : Elle passe un coup de gueule contre les placements de produits

Plus tôt dans l’année, Nabilla avait déjà poussé un coup de gueule concernant certains placements de produits. En effet, les entreprises deviendraient bien trop exigeantes envers les influences. La femme avait donc expliqué qu’elle ne voulait plus poster de la publicité à l’heure où le demandaient les marques. Enfin, elle voulait être beaucoup plus libre sur la façon de présenter les marques à ses abonnés.

Les abonnés de Nabilla ont aussi confié qu’ils n’aimaient plus trop qu’elle fasse autant de publicités. En effet, selon eux, elle n’aurait pas besoin de faire cela pour gagner de l’argent. Les internautes ne supportent plus qu’elle propose autant de codes de promotion sur Instagram ainsi que sur Snapchat. Néanmoins, d’autres pensent que la starlette abuserait un peu à se plaindre alors qu’elle gagne de « l’argent facile » !

Afficher +