fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son coup de gueule contre les haters « Vous êtes des fous » !

Nabilla: son coup de gueule contre les haters "Vous êtes des fous" !

Un jeu concours de Nabilla a visiblement tourné au vinaigre sur la Toile. Agacée, la star a réglé ses comptes avec ses haters sur Snapchat !

Au quotidien, Nabilla adore organiser des jeux-concours pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais certains d’entre eux n’hésitent pas à tacler les heureux gagnants. Piquée au vif, la star a donc livré un petit message aux haters sur Snapchat. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, qui ne connait pas Nabilla ?! Propulsée grâce à diverses émissions de télé réalité, la jeune femme est devenue au fil des années l’une des influenceuses les plus populaires sur la Toile.

En véritable pro du marketing, la maman de Milann gère d’ailleurs avec brio sa propre marque de produits cosmétiques « Nabilla Beauty ». La star fait aussi de multiples partenariats avec les plus grandes marques.

Chaque jour, la compagne de Thomas Vergara alimente tous ses réseaux sociaux ! La protégée de Magali Berdah a d’ailleurs une incroyable communauté sur Snapchat. Mais aussi sur Instagram.

Dernièrement, elle a lancé un incroyable jeu concours qui permettait au gagnant de remporter près de 10 000 euros de baskets. De nombreux internautes espéraient certainement remporter la mise.

Comme il était convenu, un seul d’entre eux a été tiré au sort ! Malheureusement, l’heureux élu s’est aussi attiré les foudres de certains abonnés de Nabilla. Agacée, la femme d’affaires s’est donc très vite emparée de son compte Snapchat pour mettre les choses au clair.

Nabilla: son coup de gueule contre les haters "Vous êtes des fous" !
Nabilla: son coup de gueule contre les haters « Vous êtes des fous » !

Nabilla règle ses comptes avec ses haters !

« Le gagnant du concours pour les 10 000 euros de baskets a été annoncé hier », commence alors Nabilla face caméra. « Il y a un truc qui m’énerve vraiment (…). Pas tout le monde,  mais il y’en a vous êtes tellement mal élevés et tellement méchants (…) ».

Avant de poursuivre sans filtre : « Le gagnant c’est lui. Alors félicitations à lui (…). Même s’il est pécheur, même s’il est marcheur. Et même s’il est dormeur, même s’il est je ne sais pas quoi c’est lui qui a gagné point barre ».

Puis Nabilla conclut : « Maintenant faut arrêter d’aller attaquer dans les commentaires cette personne qui est le gagnant. Vous êtes des psychopathes ! Allez vraiment vous faire soigner. C’est vous qui devez aller vous faire soigner vos neurones moisis ». Le message est passé !