fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla « trop contente » de rencontrer Bilal Hassani malgré la polémique !

Nabilla a rencontré Bilal Hassani pour la première fois suite à la polémique. Et les deux stars semblent s'entendre à merveille !

Nabilla s’est récemment retrouvée au coeur d’une polémique suite aux propos de Thomas sur Bilal Hassani. Cela n’a cependant pas empêché la jeune femme de s’éclater avec le chanteur. On vous dit tout !

Il y a quelques semaines, Thomas a critiqué Bilal Hassani sur Snapchat. Lors d’une conversation avec Nabilla, le jeune homme déclare : « Tu as cru que mon fils c’était Bilal Hassani ? ». Ce dernier déclare ensuite qu’il ne souhaite pas que son fils ressemble au chanteur. Ces propos très choquants ont rapidement fait le tour de la toile.

En effet, Nabilla et Thomas se sont retrouvés au coeur d’une vive polémique. Thomas a d’ailleurs été accusé d’être homophobe. Le couple a donc dû se justifier pour faire taire les mauvaises langues. Heureusement, Bilal Hassani ne semble pas leur en vouloir. Il l’a d’ailleurs prouvé lors du défilé Etam ce mercredi 25 septembre.

Bilal Hassani et Nabilla se rencontrent après la polémique et se montrent très complices !

En effet, Nabilla a rencontré le jeune homme dans les coulisses de l’événement. Ils ont alors eu l’occasion de s’expliquer. La future maman ne cache donc pas sa joie sur les réseaux sociaux. Elle s’est empressée de se filmer avec le candidat de l’Eurovision. Elle avoue : « Devinez qui j’ai retrouvé? Trop contente ! On est en train de discuter de cheveux, de maquillage, on est trop bien ! ». De quoi faire taire les mauvaises rumeurs.

Sur la vidéo, Bilal Hassani se montre aussi enthousiaste que la chérie de Thomas. Les deux stars s’entendent à merveille. Pas de doute ! La polémique est bel et bien derrière eux. Pour l’instant, Thomas n’a pas réagi à cette rencontre. Le futur papa préfère rester discret suite à ses propos choquants. Quoi qu’il en soit, les internautes sont ravis de voir Nabilla et Bilal aussi complices. Bientôt le début d’une nouvelle amitié ?