fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla confirme enfin sa grossesse dans un message à Aqababe !

Nabilla confirme enfin sa grossesse dans un message à Aqababe !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla a voulu rester discrète sur sa grossesse toutefois le révélé à Aqababe c’est prendre un énorme risque pour son secret !

Donc plus besoin de l’entendre de la bouche de Nabilla, grâce à Aquababe la nouvelle va se rependre partout ! Il ne s’agit plus d’une rumeur mais d’une véritable information qui va ravir les fans de la jeune femme.

Nabilla : Enceinte pour de bon !

En effet, Nabilla sera maman en cette année 2019. Même si elle n’a pas confirmé la nouvelle ou prit la parole. Et bien le fléau Aqababe a révélé l’infos. Même si on le savait à moitié il nous fallait une info véritable !

Toutefois, Gilles Verdez a confirmé cette info en direct de Touche pas à Mon Poste. Ajoutez à cela qu’un proche de Nabilla a filmé son ventre arrondi sans faire attention. Et pour finir, ce message avec Aqababe que Nab ne contredit pas un instant !

Le fameux bloggeur Aqababe lui a donc adressé ses Félicitations et Nab n’a pas froncé les sourcils un instant ! Donc sans le dire elle le sous entends et ça suffit à tous les fans pour propager la rumeur !

Aqababe, rien ne lui échappe !

On espère qu’une annonce officielle de Nabilla va suivre dans les jours à venir. Autrement on gardera le souvenir que c’est Aqababe qui a balancé la nouvelle, or cela n’est pas légitime du tout !

Donc ce qu’on sait c’est que Thomas Vergara et elle s’apprêtent à devenir parents ! Cependant, ils ne sont pas les premier à se faire balancé par le bloggeur, qui a déjà révélé la grossesse de d’autres.

Comme Carla Moreau, comme la révélé Aqababe sur Snapchat : « Carla Moreau est bien enceinte depuis le 22 Janvier 2019 : 1ère échographie morphologique le 3 Avril 2019 !!!! » Une info à prendre avec des pincette car cette dernière n’a toujours rien dit à ce sujet.

Sacrée Aqababe il ne s’arrête jamais de traquer les stars et de leur soutirer des infos à leur insus !