fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla confinée: elle rêve littéralement de la plage et la mer !

Nabilla confinée: elle rêve littéralement de la plage et la mer !

Nabilla et Thomas Vergara se retrouvent confinés chez eux. La starlette rêve de partir en vacances et de se retrouver à la plage !

Nabilla et Thomas vivent à Dubai aux Emirats Arabes. Néanmoins, ces derniers sont confinés chez eux et la starlette rêve d’aller à la plage !

Depuis plusieurs semaine, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, certains états se retrouvent en quarantaine et les gens ne doivent pas sortir de chez eux.

Nabilla habite à Dubai avec Thomas Vergara et leur fils. La starlette est confinée chez elle et elle ne peut pas sortir. Par ailleurs, elle fait tout pour ne pas attraper le virus. Les fans ont pu la voir plusieurs fois porter un masque.

La starlette respecte les règles et elle se trouve quelques activités pendant le confinement. Ainsi, elle peut passer beaucoup de temps avec Milann et Thomas et elle est heureuse.

Néanmoins, cela fait un petit moment que la starlette n’est pas partie en vacances. Ainsi, Nabilla a avoué qu’elle rêve que le confinement prenne fin afin de partir à la plage !

Nabilla confinée: elle rêve littéralement de la plage et la mer !

Nabilla a rêvé qu’elle allait à la plage !

Nabilla et Thomas se retrouvent confinés chez eux. La starlette commence à en avoir assez de rester chez elle et elle manque cruellement de soleil. Ainsi, elle a rêvé qu’elle partait à la plage.

« Moi j’ai rêvé que j’étais à la plage. À Toulon, genre trop bizarre. J’ai rêvé qu’il y avait un happy hour et c’était trop bien. Le ciel était tout orange et c’était magnifique. Mais après je me suis réveillée.. » a t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla avoue que le confinement devient compliqué pour elle. En effet, la star a « la flemme » et elle n’arrive pas à se motiver pour faire du sport. Ainsi, elle a décidé de se mettre à la pâtisserie et de faire des puncakes.

En tout cas, la starlette ne va pas pouvoir aller tout de suite à la plage. En effet, le confinement risque de durer encore longtemps et elle va devoir patienter.