fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla confinée: elle n’arrête pas de faire l’amour avec Thomas Vergara !

Nabilla confinée: elle n'arrête pas de faire l'amour avec Thomas Vergara !

Nabilla et Thomas Vergara sont susceptibles de faire un deuxième enfant. Pendant le confinement, il en profite pour se rapprocher.

Confinement oblige, Nabilla est donc cloitrée dans sa villa avec Thomas Vergara. L’occasion pour les deux tourtereaux de se retrouver en famille et d’envisager, peut-être, de faire un deuxième enfant ! MCE TV vous dit tout !

Alors qu’elle était en plein tournage de la première saison de Love Island en Afrique du Sud, Nabilla a dû quitter précipitamment le continent afin de rejoindre Dubaï.

En effet, en pleine crise sanitaire, le couple avait été dans l’obligation de rentrer chez eux. Aujourd’hui, ils sont donc confinés avec leur fils Milann, dans leur villa des Émirats arabes unis.

Et si l’arrêt de la nouvelle télé-réalité avait rendu triste son animatrice, Nabilla semble aujourd’hui comblée. En effet, seule avec son mari, la star s’imagine déjà faire un deuxième enfant. 

C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre à ses fans sur son compte Instagram. En effet, la jolie brune affichait, encore une fois, un look superbe.

D’après elle, ce n’est pas parce qu’elle ne sort pas de chez elle qu’elle doit être moche. Bien au contraire ! De fait, la maman de Milann se change même plusieurs fois par jour.

Nabilla confinée: elle n'arrête pas de faire l'amour avec Thomas Vergara !

Thomas Vergara a-t-il mis Nabilla enceinte pour la deuxième fois ?

Et pour se moquer de ses haters, Nabilla n’a pas hésité à s’écrier : « Mais qu’est-ce que tu as refait ? Mais qu’est-ce que tu veux que je fasse ? !! On est en confinement les gars ! »

Selon elle, « la seule chose que je fasse, c’est des boutons, vous voyez. Plein, plein, plein, comme quand j’étais enceinte… À force de rester confinée comme ça, je vais avoir un deuxième bébé. » 

Une révélation étonnante ! En effet Nabilla a poursuivi en expliquant que « c’est un truc de fou. Mon fils n’a même pas 6 mois, ça y est, je vais en avoir deux.« 

En quelques minutes les propos de la star ont donc laissé les fans en ébullition. Elle ne semble pas s’ennuyer pendant le confinement !