fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla confinée: elle imite son fils Milann et c’est hilarant !

Nabilla confinée: elle imite son fils Milann et c'est hilarant !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé des vidéos où elle s'est amusée à imiter son fils Milann. C'est vraiment hilarant !

Depuis que son fils Milann est né, Nabilla l’affiche très souvent sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers peuvent ainsi voir l’évolution du petit garçon qui fait très souvent craquer la Toile.

Si certains candidats de télé réalité ont décidé de créer un compte Instagram à leur enfant, Nabilla a décidé de préserver la vie de son petit garçon Milann. Elle décide de l’afficher sur ses réseaux sociaux en faisant très attention à ce qu’elle montre à ses fans.

Nabilla dévoile souvent des moments très adorables avec son fils. Lors de leurs instants câlins ou encore de jeux, la jeune femme n’hésite pas à l’afficher sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses vidéos font le buzz.

Ce vendredi 17 avril, l’ancienne candidate de télé réalité a une fois de plus fait fondre ses abonnés avec une nouvelle vidéo mère fils. C’est en story de son compte Instagram qu’elle a posté cette dernière.

Nabilla confinée: elle imite son fils Milann et c'est hilarant !

Nabilla fait fondre la Toile en imitant son petit garçon Milann sur Instagram

Les internautes ont pu voir Nabilla allongé juste à côté de son petit garçon Milann. Ce dernier est en train de faire des bruits adorables. Et sa maman a même décidé de le copier. En effet, la belle a imité son bébé. Et c’est aussi hilarant.

La présentatrice de Love Island a aussi confié : « A chaque fois qu’il baille, je baille juste après. Tout pareil nous deux ». Complètement gaga de son bébé, elle a partagé ce moment plein de complicité et d’amour sur les réseaux sociaux.

Une chose est sur, les internautes ont fondu en voyant cette petite vidéo. Au fur et à mesure des mois, Milann ressemble aussi de plus en plus à son papa, Thomas Vergara. Les deux ont des traits du visage similaires !