fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: elle se confie sur ses nouveaux projets à Nana LDP !

Nabilla: elle se confie sur ses nouveaux projets à Nana LDP !
Partager sur Facebook

Nabilla envisage de changer de vie et d'arrêter complètement la télé-réalité pour se tourner vers d'autres univers, découvrez ses dernières confidences à Nana LDP !

Nabilla a dévoilé sur ses réseaux sociaux qu’elle allait sortir son site perso, découvrez ses nouveaux projets en exclu sur MCE avec Nana LDP !

Nabilla : découvrez ses nouveaux projets bien loin de la télé réalité !

Nabilla Benattia est synonyme de buzz pour les nombreux médias français mais pas seulement, de 7 à 77ans tout le monde la connaît ! Icône de la télé réalité devenue star dans les saisons 4 et 5 des Anges de la Télé Réalité sur NRJ12 après son fameux « Non Mais Allo Quoi! », puis devenue l’héroïne de son propre show « Allo Nabilla » avant la consécration ultime : devenir une véritable It Girl française et obtenir un siège de chroniqueuse dans l’émission à succès de Cyril Hanouna ! Une carrière qui fait rêver tous les candidats de télé réalité ou qui agace les « bobos parisiens » semblait toute tracée ! Aujourd’hui le site NanaLDP.fr a décidé de vous révéler les nouveaux projets de la jolie brune incendiaire !

Nabilla est très discrète mais elle reste très active !

Depuis l’affaire du coup de couteau en novembre 2014 et son incarcération à la prison de Versailles, Nabilla s’est faite très discrète dans les médias ! Aucun passage à la télévision, très peu d’interviews accordées et juste quelques tweets. Pourtant la jeune demoiselle est toujours active et n’a pas cessé de travailler pour autant. Elle a fait quelques apparitions événementielles pour le salon WTF ou en discothèques. Elle a également commencé à promouvoir de nombreuses marques sur son compte Instagram (Hollyweed Paris par exemple ou autres marques de cosmétiques …). Nabilla est toujours traquée par les paparazzis et ne semble pas être sortie d’affaires ! Chacun de ses déplacements est un événement et mobilise l’attention de nombreux médias.

Jeremstar parle de Nabilla et de ses projets sur RMC !

Jeremstar s’est confié sur RMC à Jean Jacques Bourdin dans une seconde interview au sujet de la relation que Nabilla entretient avec Thomas Vergara mais pas seulement. Après avoir révélé qu’il avait toujours vu le couple chacun de son côté, il a livré une analyse de la relation de ces derniers. Selon lui, Nabilla et Thomas sont toujours fous amoureux l’un de l’autre, leur relation est une histoire passionnelle et reste un fantasme pour de nombreuses personnes. Le blogueur révèle aussi que Nabilla en a ras le bol d’être épiée sans cesse et qu’elle souhaite se consacrer à des projets bien loin de la télé réalité. Elle ne regrette rien mais est lassée de ce système même si il rapporte beaucoup d’argent. Jeremstar finira par dire que celle qui sera jugée pour violence volontaire aggravée contre son compagnon en 2016 appréhende son procès de manière détendue et qu’une fois jugée il se pourrait qu’elle fasse son retour sur le petit écran !

Maquillage et Cinéma, découvrez la future vie de Nabilla !

Dans cette interview il a également révélé que Nabilla se consacre à de nouveaux projets tels que le cinéma ! Celle qui n’a jamais caché son envie de devenir actrice serait sur le point de voir son rêve se réaliser. Il se murmurait il y a quelques temps qu’elle devait se voir écrire un rôle sur mesure par la réalisatrice de « comme t’y es belle » Lisa Azuelos et juste au moment de son incarcération un autre réalisateur avait annoncé avoir un projet avec Nabilla pour un petit rôle dans son film. Alors peut être que l’un de ces deux projets verra le jour.

En attendant, Nabilla a fait une annonce sur Instagram qui va ravir ses nombreuses fans avant d’en révéler un peu plus sur son nouveau projet qui verra très prochainement le jour. La jolie brune devenue la It Girl française en terme de style et de mode a déjà collaboré avec de nombreuses marques de vêtements comme blooshop l’an dernier. Mais Ce qui va arriver est totalement différent ! Nabilla s’est confiée à NanaLDP.fr et devinez quoi elle va lancer son propre site internet qui relayera des infos en exclusivité sur sa carrière, sa vie, ses looks ou encore son maquillage ! Enfin un vrai projet de It Girl ! Voilà ce qu’elle nous a confié : « Ce site internet va être une tuerie qui donnera mes actu en exclu !!! »

https://instagram.com/p/59-sxmkMnQ/

Et compte tenue du nombre d’abonnés de la jeune fille sur les réseaux sociaux nul doute que le projet sera un succès !
Nabilla qui n’a jamais caché son intention de devenir une figure incontournable du paysage médiatique français semble réussir son pari. Malgré un chemin semé d’embuche, elle ne baisse pas les bras et continu de tracer sa route !