fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a confié être la femme la plus heureuse du monde !

Nabilla a confié être la femme la plus heureuse du monde !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle a confié être la femme la plus heureuse du monde !

Ce samedi 16 mars, Nabilla Benattia a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose devant la Tour Effeil à Paris. Vêtue d’un haut noir, d’une veste à carreaux bleus et noirs et d’un jean clair, elle a séduit ses abonnés.

Nabilla très heureuse d’être enceinte ?

Pour compléter son look, Nabilla a aussi opté pour un béret rouge, des gants rouges et un petit sac en bandoulière de la marque Yves Saint Laurent. Avec un maquillage très naturel, elle a mis sa bouche en valeur et esquisse un petit sourire. En légende de sa photo Instagram, Nabilla a écrit : « the happiest woman. » à traduire par « la femme la plus heureuse ».

Elle a également récolté plus de 148 000 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses abonnés. Une phrase qui est surement en lien avec l’annonce de sa grossesse. En effet, avant même qu’elle ait pu l’annoncer sur les réseaux sociaux, l’évènement a cuité dans un magazine. Avec sa phrase, il s’agit surement de la confirmation de sa grossesse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

La belle prend la pose avec un total look black

Le vendredi 15 mars, Nabilla a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec une tenue très sexy. En effet, la jeune femme a dévoilé un total look black. La belle a opté pour un haut court noir qui met sa poitrine en valeur, un pantalon noir également avec de nombreuses fermetures éclaires et des bottines noires.

Pour compléter son look, Nabilla a aussi opté pour une longue veste noire ne cuir ainsi qu’un sac de la marque Balenciaga. Pour ses accessoires, la compagne de Thomas Vergara a choisi une très jolie paire de lunettes qu’elle a décidé de porter sur le bout du nez.

Elle dévoile ainsi un regard de braise et n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 114 000 « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses fans. Ces derniers lui ont d’ailleurs demandé d’où venaient les nombreuses pièces de sa tenue.