fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se confie sur cet être cher qui lui manque beaucoup !

Nabilla se confie sur cet être cher qui lui manque beaucoup !

À peine rentrée, Nabilla est prête à repartir pour voir cet être cher qui lui manque. Elle n'en peut plus de ne pas voir sa grand-mère.

La vie à Dubaï n’est pas si simple pour Nabilla. La jeune femme a du mal à vivre loin de sa grand mère, qui lui manque beaucoup. Elle espère que celle-ci va bientôt venir aux Émirats arabes unis. MCE TV vous dit tout !

APRÈS LONDRES, DIRECTION DUBAÏ !

Après la naissance de leur fils, Nabilla et Thomas Vergara ont pris une grande décision. Les deux candidats de télé-réalité ont choisi de quitter Londres pour emménager au soleil. Depuis, ils vivent un vrai conte de fées. D’ailleurs, la starlette et son mari se sont fait construire une magnifique villa en plein coeur de Dubaï. Mais si la vie paradisiaque des Émirats arabes unis semblait combler la jeune femme, elle ressent tout de même un manque dans sa vie.

Sur son compte Snapchat, Nabilla s’est donc confiée à propos d’une personne qui lui manque énormément. En effet, si la plupart des membres de sa famille sont présents dans son quotidien, sa grand-mère n’a pas encore eu le courage de venir. Entourée de sa belle-soeur, de sa mère et de son frère, la star des Anges souhaite faire voyager sa mémé. 

Nabilla se confie sur cet être cher qui lui manque beaucoup !

Nabilla ne peut pas vivre sans sa grand-mère !

« Je suis en train de  négocier pour faire venir mémé. » Voilà ce que Nabilla a annoncé sur les réseaux sociaux après son retour des Maldives avant d’ajouter :  « Ma grand-mère elle est âgée, elle n’aime pas voyager… Mais moi ma grand-mère, c’est ma vie. C’est comme mon fils. Si au bout de quelques jours je ne la voie pas, elle me manque. » Un sentiment très fort que la maman de Milann n’a pas hésité à partager avec sa communauté.

En effet, depuis sont déménagement, Nabilla n’a pas eu beaucoup l’occasion de voir sa mamie. De fait, elle indique même que si celle-ci refuse de prendre l’avion, elle sera obligée de partir pour aller la voir. « Il faut absolument que je la voie si elle ne veut pas venir, j’irais à elle.«  A donc expliqué la femme de Thomas sur les réseaux. Courage !