Buzz
Partager sur

Nabilla se confie enfin sur sa dernière hospitalisation en urgence !

Nabilla se confie enfin sur sa dernière hospitalisation en urgence !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé des vidéos où elle s'est exprimée sur sa dernière hospitalisation en urgence à ses fans !

Il y a quelques jours, Nabilla s’est faite opérer de la poitrine. Son médecin lui avait d’ailleurs conseillé de ne pas porter son fils. Choque qu’elle n’a pas résisté à faire. Cela lui a d’ailleurs valu une hospitalisation en urgence.

Sur son compte Snapchat, Nabilla avait confié :  » Je vais devoir aller à l’hôpital. Enfin, chez mon médecin parce que je n’avais pas le droit de porter mon fils comme je vous ai dis pendant deux mois. Et hier je me suis dit j’ai moins mal ».

Nabilla avait aussi ajouté : « Je n’ai pas résisté. Et je l’ai porté toute la journée d’hier. Je l’avais aux bras toute la journée. Et du coup je ne sais pas si je n’ai pas des points de suture qui ont pété« .

La jeune femme avait aussi expliqué : « Parce que j’ai très mal et je perds un peu de sang. Donc je vais aller chez le médecin ». Finalement, elle a donné des nouvelles à ses fans sur son soucis.

Nabilla se confie enfin sur sa dernière hospitalisation en urgence !

Nabilla a saigné à cause des drains

Ce mercredi 12 aout, Nabilla a posté de nouvelles vidéos sur son compte Snapchat. Elle a donné des nouvelles à ses fans au sujet de sa dernière hospitalisation en urgence.

Sur le réseau social, la candidate de télé réalité a confié : « J’ai été chez le docteur hier. J’avais des drains sur le côté, c’est ça qui a saigné quand j’ai porté mon fils ».

La maman de Milann a aussi conclu : « Il y a un peu de sang mais le médecin a dit que ce n’était pas trop grave. Il m’a dit qu’il faut que j’évite de porter mon fils. Chose qui est très compliquée ».

Ses fans espèrent tout de même qu’elle n’a rien de grave à la poitrine. Il faudra que la jolie brune fasse attention à ne pas trop porter son fils !

Afficher +