Buzz
Partager sur

Nabilla ne conduit pas pour préserver les gens sur la route !

Nabilla ne veut pas conduire ! Elle a peur sur la route et trouve que c'est un danger pour les autres ! Alors il faut que Thomas s'y colle.

Nabilla ne veut pas conduire. Et pour cause, elle pense être un danger pour les autres ! Pourtant, la jeune femme a bien le permis, mais elle n’a pas confiance en elle. Alors une scène improbable se produit dans la soirée de la star. Elle ne veut pas prendre la route. 

On voit donc Nabilla avec son frère, sa femme qui est enceinte et bien sûr Thomas. Mais la jeune maman ne veut pas rentrer car elle ne veut pas conduire ! Sa belle soeur lui dit « il va falloir qu’on reprenne des heures de conduite là ! » Et il le faudrait.

Elle demande donc à son frère Tarek de la ramener mais celui-ci ne veut pas. Alors elle va réclamer à Thomas de la conduire. Heureusement que son mari est là pour la promener. La jeune femme explique en story qu’elle ne se sent pas de conduire.

« Je ne sais pas conduire, je préserve les gens en ne conduisant pas, je suis un danger public !«  Pourtant Nabilla vient d’acheter une voiture de luxe. Mais pas pour la conduire. « Je serai toujours sur la place passager, c’est comme ça ! »

Nabilla ne conduit pas pour préserver les gens sur la route !
Nabilla ne conduit pas pour préserver les gens sur la route !

Nabilla ne veut pas conduire sa voiture

C’est vrai que cela serait dommage de l’abîmer. Une voiture si chère et si belle. Mais le but était avant tout d’avoir une voiture familiale et « vivre des moments en famille dans la voiture« . Mais comme elle l’explique, ce n’est pas pour montrer qu’elle pilote.

Non, elle, elle veut juste être sur le siège à côté et se faire promener le long des routes. Mais savoir bien conduire pourrait être utile pour Nabilla ! Surtout depuis qu’elle est maman. Il faudra bien qu’elle emmène son fils à l’école.

Alors on ne sait pas si Nabilla va prendre des cours de conduite mais pour le moment elle préfère ne pas toucher au volant de sa voiture de luxe ! Pour le bien de tous. 

Afficher +