fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla concernée par les violents incendies en Australie: elle fait un don !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié qu'elle se sentait concernée par les incendies en Australie. Elle a donc décidé de faire un don !

C’est une terrible catastrophe qui touche l’Australie en ce moment. Des hectares ne cessent de brûler depuis que plusieurs feux se sont déclarés. Des millions d’animaux sont morts dans ces terribles accidents malgré les aides qui leur sont apportées. Très peinée, Nabilla a pris la parole sur le sujet.

En effet, sur son compte Snapchat, Nabilla a expliqué à ses fans qu’elle avait fait un don pour aider l’Australie. Si elle n’a pas communiqué le montant de ce fameux don, elle a encouragé ses fans à faire de même. Sur la plateforme, la compagne de Thomas Vergara a expliqué : « Je viens de faire un don pour l’Australie et les 500 millions d’animaux qui ont brûlé ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Ça me fend le coeur rien que d’en parler. J’ai envie de pleurer. Je ne dirai pas le montant car c’est quelque chose de personnel. Il y a des milliers d’hectares qui ont brûlé en Australie c’est un catastrophe. Les images sont justes terribles. On est très sensible à tout ça ».

Nabilla encourage ses fans à faire un don pour l’Australie

Pour finir, Nabilla a aussi conclu : « Je vais vous mettre un lien si vous souhaitez mettre un petit quelque chose. Peu importe le prix. Vous pouvez donner quelque chose. C’est vous qui choisissez combien. Je pense que c’est bien d’aider de temps en temps quand on peut. Si vous voulez participer que se soit 5, 10, 15, 20 euros, même moins ».

Et sur son compte Twitter, Nabilla a aussi écrit : « Donations pour l’Australie fait. J’ai trop trop de peine … alors si je peux aider … ». Dans les commentaires, de nombreux internautes ont félicité et remercié la jeune femme pour cette aide en plus afin d’aider à stopper les feux en Australie.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.