fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: le compte Instagram de Thomas piraté ? Elle vole à sa rescousse !

Nabilla le compte Instagram de Thomas piraté ? Elle vole à sa rescousse !

Le petit ami de Nabilla s'est fait pirater son compte Instagam, elle vole à sa rescousse Twitter.

Il semblerait bien que Thomas et Nabilla doivent faire face à un nouveau problème. Et cette fois c’est sur les réseaux sociaux que l’incident est survenu.

Nabilla vole à la rescousse de Thomas !

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple Nabilla Thomas, puisque le compte Instagram de ce dernier aurait été piraté, aujourd’hui jeudi 13 août ! Après s’être tatouée une déclaration d’amour pour Thomas, il semblerait bien que la belle prouve une nouvelle fois son amour en lançant un appel au secours via Twitter pour résoudre ce « gros » problème: « Un compte INSTAGRAM certifier a été pirater je demande a une personne de l’assistance Instagram de me contacter DE TOUTE URGENCE »

Les fans sont plus soudés que jamais

Énervé, Thomas Vergara, lui, n’hésite pas à exprimer son mécontentement sur Twitter: « Honteux de piraté un compte Instagram il faut vraiment pas avoir de vie ». Mais une chose est sûre, le couple peut toujours compter sur leurs fans qui ont, semblerait-il, signalé l’incident à Nabilla et Thomas !

De plus, ils n’hésitent pas à soutenir leurs idoles avec des messages de soutien : « La tu la dis la personne la elle a pas de vie il son jaloux de toi Thomas je pense je prie pour que tu le récuppe, » « Ah bah c pour sa qu Tommy il à plus d’abonnés ils ont rien a faire d’autre franchement »ou encore « Les gens ont que ça a faire de pirater Ton homme a perdu tout ses followers a cause d une personne qui a fait n importe quoi » ! Affaire à suivre !

Photo DR @Nabillanews