fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ne comprend pas la pénurie d’essence: « T’es une station mais t’as pas d’essence ? »

Nabilla ne comprend pas la pénurie d’essence: « T’es une station mais t’as pas d’essence ? »
Partager sur Facebook

Nabilla ne comprend pas la pénurie d'essence, elle sort une nouvelle pépite !

Nabilla est la reine des pépites. D’ailleurs, elle en a sortie de belles lors de son procès qui se déroulait le 19 mai dernier. Depuis quelques jours, la France est touchée par une pénurie d’essence assez grave. Les stations d’essence ne sont plus approvisionnées et les files d’attentes sont interminables. Seulement, il semblerait que la starlette vienne tout juste de s’en apercevoir. L’occasion de sortir une belle blague à ses fans !

Nabilla est choquée par la pénurie d’essence

Comme beaucoup de français, Nabilla est scandalisée par la pénurie d’essence. Cependant, elle n’a pas tout compris. Sur son compte Twitter, la jeune femme a demandé ce qu’il se passait à ses internautes: « Je comprends pas là ya plus d’essence ??? » avant d’ajouter: « T’es une station mais t’as pas d’essence ???!!!! » On l’avait vu venir celle là ! En effet, la starlette fait référence à la phrase qui l’a rendue célèbre: « Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas de sham­pooing ? »

Nabilla ne peut pas aller chez le coiffeur !

La pénurie ne tombe pas du tout au bon moment. Nabilla, qui était en compagnie de son petit-ami Thomas, étaient tous deux partis rapprovisionner la voiture. Pas-de-bol, les deux amoureux se sont retrouvés coincés dans une longue file d’attente devant une station essence.

Sur son compte Snapchat, qu’elle s’est créé il y a peu de temps, Nabilla a expliqué à ses fans qu’elle était en route pour aller chez le coiffeur. Pour la starlette, il est inconcevable de rater un rendez-vous aussi important. Nabilla en avait même les larmes aux yeux…

Nabilla ne comprend pas la pénurie d'essence: « T'es une station mais t’as pas d'essence ? »

Une dure journée pour Nabilla qui s’est réveillée déformée ce matin…

crédit photo: @d.R / Snapchat