fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla complètement myope a failli rater son avion !

Nabilla complètement myope a failli rater son avion !

Dans sa story Snapchat, Nabilla a fait savoir qu’elle avait failli ne jamais rentrer à Dubai. Elle était a deux doigts de rater son avion

Nous pouvons être parents, avoir des millions de followers, nous trouver en plein confinement, et tout de même avoir le temps de voyager. Preuve en est avec Nabilla et Thomas qui se trouvaient à Kiev il y a quelques jours. D’ailleurs, les deux ont bien failli y rester étant donné qu’ils se trouvaient à deux doigts de rater leur avion.

En effet, certains l’ignoraient peut-être mais les parents de Milann se trouvaient bel et bien dans un autre pays. Etant donné qu’ils peuvent encore voyager en avion, ces derniers en profitent et ont bien raison.

En revanche, contrairement à leurs derniers voyages, Nabilla et Thomas ont fait le choix de partir vers une destination plus fraîche que d’habitude. Exit l’Île Maurice ou Bora Bora et direction l’Ukraine dans le froid de Kiev.

Froid ou pas, force est de constater que la ville est sublime. Nul doute que les fans de Nabilla et de son chéri ne vont pas dire le contraire. S’ils ont pu voir quelques moments passés par le couple dans la ville en question sur les réseaux sociaux.

Mais toute bonne chose a une fin. C’est pourquoi, le couple a dû prendre l’avion pour rentrer chez lui. Toutefois, comme nous vous le faisions savoir, cela a failli mal se passer.

Nabilla complètement myope a failli rater son avion !
Nabilla complètement myope a failli rater son avion !

Thomas et Nabilla ont failli rater l’avion

C’est sur son compte Snapchat que la jolie brune faisait part de la drôle de nouvelle. Pas vraiment alarmée, la maman de Milann filmait sin homme lorsqu’ils se trouvaient à l’aéroport. C’est d’ailleurs lui qui a pressé sa femme pour qu’ils se rendent à l’embarquement:

 « Il faut qu’on se bouge là on va le rater.» Mais avant de s’inquiéter, Nabilla se montrait surtout surprise par son homme. Surprise pour le fait que ce dernier parvienne à voir ce qu’il était inscrit sur le tableau:

 « Attends mais ne me dis pas que t’arrives à voir de tout la bas ? Je ne vois rien du tout moi. Bon allez on y va. On va encore rater l’avion comme d’hab… » Au final, plus de peur que de mal.

Thomas et Nabilla ont bel et bien eu leur avion et ont pu retrouver leur fils quelques heures plus tard.