fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla complètement fan des nouvelles claquettes Yeezy !

Nabilla complètement fan des nouvelles claquettes Yeezy !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle a montré qu'elle avait craqué pour des nouvelles claquettes Yeezy !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent ses achats à ses fans. Elle dévoile aussi les cadeaux que son petit garçon reçoit de la part de certaines marques. Mais de temps en temps, elle se fait des petites plaisirs comme avec ses claquettes Yeezy.

Ce samedi 26 septembre, Nabilla a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. En effet, elle a montré à ses fans qu’elle avait totalement craqué pour des nouvelles claquettes Yeezy.

Ses fans se demandent d’ailleurs avec quel genre de look elle va pouvoir mettre ses nouvelles chaussures. Il faut dire que Nabilla trouve toujours le moyen de s’afficher avec beaucoup de classe mais aussi de style.

Sur les réseaux sociaux, la chérie de Thomas Vergara dévoile toujours des look assez différents. Elle peut s’afficher avec des tenues très sexy ou encore un style décontracté. Une chose est certaine, tout lui va à merveille.

Nabilla complètement fan des nouvelles claquettes Yeezy !

Nabilla dévoile très souvent des nouvelles tenues à ses fans

En août dernier, Nabilla a partagé des photos où elle avait pris la pose avec un look très différent de d’habitude. Elle avait opté pour un crop top blanc ultra moulant, ainsi qu’un short en jean et une veste en jean.

C’est sa coiffure qui avait clairement étonné ses fans. En effet, la candidate de télé réalité avait opté pour des cheveux très bouclés. Une coupe qu’elle n’a jamais affiché sur les réseaux sociaux. Elle avait d’ailleurs fait l’unanimité.

Récemment, la maman de Milann a aussi confié à ses abonnés qu’elle avait fait une nouvelle couleur de cheveux. En effet, elle a opté pour un joli châtain. En revanche, elle a gardé la longueur de ses beaux cheveux.

La présentatrice de Love Island est bien décidé à ne pas couper ses cheveux. Elle semble vraiment fan de sa longue chevelure. Et ses fans aussi !