Buzz
Partager sur

Nabilla: comment fait-elle pour supporter toutes les critiques à son égard ?

Sur son compte Snapchat, Nabilla a expliqué comment elle faisait pour supporter les critiques à son égard et sur les aléas de la célébrité !

Ce dimanche 30 août, Nabilla a décidé de prendre la parole. Elle a expliqué à ses fans comment elle faisait pour supporter les critiques. La jolie brune a révélé qu’elle s’était forgée au fur et à mesure des années.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié : « Dès que je rencontre des gens la première chose qu’ils me disent c’est : ‘Franchement c’est magnifique ce que tu fais. C’est génial etc… Mais comment tu fais pour supporter ça ?' »..

Nabilla a aussi ajouté : « Je pense que c’est un pareil pour toutes les personnes qui sont un petit peu connues, qui sont dans la lumière. Il y a toujours des avis négatifs. Moi quand j’ai commencé plein de gens me disaient que j’étais trop vulgaire ».

La maman a aussi poursuivi : « J’ai commencé par écouter ce qu’ils disaient. Et après je me suis posée les bonnes questions. Peut être qu’ils ont raison etc… Les critiques sont toujours bonnes à prendre quand elles sont fondées ».

Nabilla: comment fait-elle pour supporter toutes les critiques à son égard ?

Nabilla essaye de faire de son mieux

Nabilla a aussi révélé : « Y a aucun souci. Elles permettent d’évoluer, de se remettre en question. La seule chose que je n’accepte pas c’est tout ce qui est méchanceté gratuite. La haine. Les gens qui veulent vous faire du mal« .

La jeune femme a aussi expliqué : « Alors que la plupart du temps vous êtes juste vous même et vous n’avez rien. Ces gens sont là à vous mettre des mauvais commentaires. J’en ai pas beaucoup. Quand j’ai commencé, j’ai une période où personne ne me connaissait vraiment« .

La candidate de télé réalité a poursuivi : « Ils me voyaient juste comme une meuf bimbo avec des longs cheveux noirs, des gros talons des sourcils Nike en virgule. Du coup ils n’étaient pas cool mais d’autres m’aimaient déjà ».

Elle a aussi ajouté : « Et me soutenaient. J’ai fait mes preuves, je suis une jeune maman et une cheffe d’entreprise. Je ne suis pas parfaite mais j’essaye de montrer le bon exemple. Je suis pas la référence mais je fais de mon mieux ».

Afficher +