Buzz
Partager sur

Nabilla: comment elle a compris que son fils Milann ne respirait plus ?

Nabilla: comment elle a compris que son fils Milann ne respirait plus ?

Nabilla raconte le drame qui a touché son fils. Milann a bel et bien failli s'étouffer à cause d'une infection qui l'empêchait de respirer.

Grosse panique pour Nabilla. La jeune maman a dû emmener son fils en urgence à l’hôpital car Milann n’arrivait plus à respirer correctement. Elle raconte alors comment elle a compris qu’il y avait un problème. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un retour à la réalité très brutal

Ces derniers temps, tout semblait aller pour le mieux pour Nabilla et sa famille. Entre le Kenya, l’hexagone et les Maldives les Vergara ont passé de très bons moment au cours des mois précédents.

Pourtant les choses semblent avoir pris un autre tournant. À peine arrivée à Dubaï, la star a dû faire face à une situation difficile. Un moment terrifiant dont elle se souviendra sûrement toute sa vie.

En effet, Milann a bel et bien failli mourir. Sur les réseaux sociaux, la femme de Thomas Vergara raconte en détail les événements.

« J’ai vécu les plus longues minutes de ma vie sur le chemin de l’hôpital.Il était tout rouge et ne respirait pratiquement plus, du moins avec une grande difficulté. » 

Une tragédie qui n’est pas sans nous rappeler le drame similaire qui avait pu toucher le fils de Jessica Thivenin. Le soir même, Nabilla prenait la parole sur Snapchat.

La gorge serrée et les larmes aux yeux, la jeune maman avait beaucoup de mal à retrouver son calme. Finalement, les médecins ont tout de même réussi à soigner l’enfant.

Ce dernier est en fait atteint d’une « infection virale aiguë des voies aériennes supérieures. » L’influenceuse poursuit ses explications en ajoutant : « Ils l’ont mis sous appareil respiratoire pour qu’il puisse respirer. Il a une infection des voies respiratoires. On l’a trouvé dans la chambre, il n’arrivait plus à respirer. Il s’étouffait. »

Nabilla: comment elle a compris que son fils Milann ne respirait plus ?

Nabilla prête à tout pour son fils

Finalement, plus de peur que de mal ! Nabilla a bien réagi en ayant la présence d’esprit d’emmener tout de suite son fils aux urgences. 

« On l’a emmené à l’hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. Et ils l’ont mis sous appareil respiratoire. » Voilà ce que la femme de Thomas indiquait sur les réseaux.

Et de poursuivre : « En fait on a la caméra, il y a toujours le monitoring comme ça on l’entend quand il dort et là on l’a entendu vraiment pleurer et on a vu qu’il n’arrivait pas à respirer. » 

Nabilla ajoute alors : « Sur le coup, j’ai paniqué, je l’ai vite pris, on est partis à l’hôpital et même sur la route il avait du mal à respirer. On nous a expliqué ce qu’il avait, on a fait les tests. Le docteur a expliqué que si on ne l’avait pas emmené, il aurait pu s’étouffer parce que là où il doit respirer, ça se resserrait, du coup ça aurait pu être très compliqué. » 

Une situation dramatique qui se termine bien puisque Milann a pu rentrer à la maison dès le lendemain. « C’est mon petit garçon, je l’aime plus que tout, et le fait qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit, le fait de l’avoir vu comme ça, ça m’a vraiment choquée. » 

Afficher +