fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla comblée pour la Saint-Valentin: elle dévoile son bouquet XXL !

Nabilla comblée pour la Saint-Valentin: elle dévoile son bouquet XXL !

Pour la Saint-Valentin, Thomas Vergara a voulu combler sa femme. Il a offert un énorme bouquet de roses rouges à Nabilla pour le jour J.

Ah l’amour ! Pour la Saint-Valentin, Nabilla a déjà reçu un cadeau de taille. En effet, la jeune femme a dévoilé les fleurs que Thomas lui a offert ! MCE TV vous dit tout !

THOMAS VERGARA GÂTE SA FEMME À CHAQUE INSTANT

Après avoir fêté son anniversaire aux Maldives, Nabilla est de retour à Dubaï. Aujourd’hui, elle vient alors de recevoir un cadeau de taille. Pour la Saint-Valentin, Thomas Vergara n’a pas lésiné sur la grosseur du bouquet. D’ailleurs, le mari de la star lui offre toujours de sublimes présents. Pour son birthday, la maman de Milann avait d’ailleurs eu la chance d’ajouter un nouveau sac de luxe à sa collection.

Et si le sac Hermès a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les roses qu’il lui a données pour la Saint-Valentin risque aussi de faire couler beaucoup d’encre. Plus heureuse que jamais, Nabilla a même décidé de prendre la pose à côté de l’énorme bouquet. Ainsi, elle partage avec ses fans la délicate attention de son mari.

 

 

Nabilla pose avec son fils à côté de son bouquet de Saint-Valentin !

« Comblée d’amour par mes Valentins. » Voilà le message que Nabilla a voulu écrire en dessous de son post Insta. Assise devant la piscine, la jeune femme porte son fils et regarde malicieusement l’objectif. À ses lèvres, un sourire timide se dessine. Et pour ce jour spécial, elle a même décidé de se vêtir en conséquence. En effet, la jolie jeune femme arbore une bouche pulpeuse couleur rouge et une chemise assortie.

Devant elle, on aperçoit alors l’immense bouquet que son mari lui a offert pour le jour J. Admiratif, les fans n’ont donc pas pu s’empêcher de commenter le post de Nabilla. « Trop mignon » ; « Magnifique bouquet ! » ; « Superbe » ou encore « Somptueux. » Autant de commentaire qui ont applaudi le geste du mari de la star. Bonne Saint-Valentin à vous !