Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche classe en jupe noire avec une rose à la main !

Nabilla continue d'en mettre plein la vue à ses fans ! La star a pris la pose avec un total look noir très classe ! Ses fans ont adoré !

Attention les yeux ! Nabilla a encore frappé ! La jolie brune a dévoilé un look classe et très inspirant sur sa page Instagram. Et les internautes n’ont pas pu résister à son charme ! On vous laisse admirer…

Ce n’est un secret pour personne : Nabilla est une vraie fashionista ! La jeune femme adore prendre soin de son apparence. Et elle n’hésite jamais à sortir le grand jeu pour ses fans !

La chérie de Thomas s’affiche toujours avec des tenues à la pointe des tendances. Looks décontractés, tenues sexy ou encore ensembles chics… la bombe s’approprie tous les styles !

Nabilla est donc considérée comme une vraie influenceuse mode ! Les internautes sont de plus en plus nombreux à la suivre pour s’inspirer d’elle.

La jeune maman compte plus de 6 millions de fans sur sa page Instagram. Elle se donne donc à fond pour montrer des tenues toujours plus stylées !

La it girl fait d’ailleurs sensation depuis son arrivée à Paris. Et pour cause : elle s’amuse à jouer les Parisiennes avec des outfits très élégants. On adore !

Hier, Nabilla a d’ailleurs bluffé les internautes avec son look du jour. Elle s’est affichée avec un total look noir très classe dans un hôtel de luxe.

Nabilla s'affiche classe en jupe noire avec une rose à la main !

Nabilla s’affiche en mode femme fatale et fait sensation sur Instagram !

Nabilla a décidé d’improviser un petit shooting dans sa salle de bain. La jeune maman s’est prise en photo devant son miroir pour montrer sa tenue de jour.

La chérie de Thomas a opté pour un total look noir très classe. Elle porte une chemise noire décolletée et une jolie jupe à volants.

La it girl est aussi d’humeur très romantique ! Elle tient dans sa main une jolie rose blanche et affiche un sourire angélique. Alors, Nabilla aurait-elle appris une bonne nouvelle ?

Les internautes n’ont pas pu résister en découvrant cette jolie photo de la star. En effet, les fans sont tombés sous le charme de la fashionista !

Nabilla a donc reçu des centaines de compliments sur les réseaux sociaux. Comme quoi, la star a encore frappé très fort avec ce look !

L’ancienne candidate de télé réalité n’a plus à faire ses preuves dans le monde de la mode ! En effet, elle fait toujours des ravages avec ses looks et commence à collaborer avec les plus grands photographes !

Nabilla vient d’ailleurs de faire la couverture de Vogue pour la première fois ! Une consécration pour la jeune femme qui commence à devenir une icône dans le monde entier !

Vous l’aurez compris, Nabilla n’a pas fini de faire des ravages avec ses photos mode ! La star redouble d’effort pour gâter ses fans avec ses idées de looks. Et cette dernière n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue !

Chez MCE, on est déjà hâte de voir ses prochains clichés ! Pas vous ?

Afficher +