Buzz
Partager sur

Nabilla clashée par Matthieu Delormeau: sa grand-mère réplique violemment « Il est le fils du diable » !

Livia la grand mère de Nabilla n'a pas laissé passer une remarque de Matthieu Delormeau au sujet de son fils Milann !

Livia est très remontéd contre Matthieu Delormeau. La grand-mère de Nabilla ne digère pas ses propos au sujet de sa carrière et de son arrière petit fils !

Livia la grand mère de Nabilla connaîtra les joies d’être « arrière grand mère » avec l’arrivée du petit Milann. Celle qui a toujours été très proche de sa petite fille veille sur elle. D’ailleurs elles partagaient même une émission de télé-réalité il y a quelques années. Toutefois, mamie Livia a du caractère et elle ne supporte pas la critique , encore moins quand il s’agit de Nabilla.
C’est pour cela qu’elle a violemment répondu a Matthieu Delormeau dans un Tweet. Car ce lundi 14 Octobre dans Touche pas à mon poste, l’animateur a poussé un coup de gueule sur Nabilla. Pour lui, le fait qu’elle accouche en France et non pas a Dubaï où elle a prévue de vivre est curieux. «On s’en doute qu’elle a fait naître son enfant en France pour qu’il ait tous les soins français. Et la nationalité française. Et trois jours après ou une fois qu’il a la nationalité. Elle part vivre à Dubaï. Il aurait pu naître là-bas! Donc là-bas, elle a une société, elle va gagner son argent et le faire fructifier.», a-t-il balancé.

Matthieu Delormeau: Il ne lâche pas Nabilla !

Matthieu Delormeau fait donc une remarque deplacée au sujet de Nabilla. Et comme si cela ne suffisait pas. Il poursuit de plus belle: « Quand il y aura un souci ou un problème médical, il sera Français. Et en revanche, pour gagner du pognon, il sera à Dubaï! » lance t-il avant d’expliquer que « Si elle veut vivre à Dubaï » il aurait fallut que Milann naisse là-bas.

Autant vous dire que cette remarque a choqué Livia la grand mère de Nabilla. Elle n’a pas attedu longtemps pour réagir sur Twitter de manière assez violente: «L’arrière grand-mère de Milann vous prédit que nous irons tous au paradis, sauf Delormeau et sa tête en paraffine et sa voix de machine à écrire car il est le fils du diable », a-t-elle écrit sur Twitter. D’ailleurs les internautes se sont montré d’accord avec la mamie !

Afficher +