fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla clashée par Laurence Boccolini: elle répond et c’est violent !

Nabilla clashée par Laurence Boccolini: elle répond et c'est violent !

Rien ne va plus entre Nabilla et Laurence Boccolini. Depuis plusieurs heures, les deux stars s'attaquent sur Twitter et c'est violent !

Depuis plusieurs jours, Nabilla reçoit de lourdes critiques sur les réseaux sociaux. La starlette s’est affichée avec le sac le plus rare du monde et Laurence Boccolini trouve son mode de vie absurde !

UN CADEAU D’ANNIVERSAIRE QUI FAIT POLÉMIQUE

Nabilla a fêté ses 28 ans le 5 février dernier et pour son anniversaire, Thomas lui a fait un très beau cadeau. En effet, son mari l’a amenée aux Maldives pour son anniversaire et ils ont bien failli ne jamais partir. Néanmoins, une fois aux Maldives, Thomas a fait une sacré surprise à sa femme puisqu’il lui a offert le sac le plus rare et le plus cher au monde. D’ailleurs, la maman de Milann n’a pas perdu de temps pour s’afficher avec.

Nabilla partage tous les instants de sa vie et elle ne se fait pas que des amis. Beaucoup n’aiment pas son mode de vie et les internautes sont nombreux à l’avoir clashée concernant son cadeau d’anniversaire. Néanmoins, depuis plusieurs heures, la star se livre une guerre sans merci contre Laurence Boccolini. L’animatrice de TF1 a critiqué le train de vie de la star et rien ne va plus entre elles !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla et Laurence Boccolini : la guerre est déclarée !

Cette guerre a commencé à cause d’un compte parodique de Claude Sarraute. En effet, on peut lire sur Twitter une belle critique sur Nabilla« Merveilleux moment de complicité où celle qui reçoit un cadeau le regarde à travers l’écran de son téléphone portable (…) Voici notre époque dans ce qu’elle a de plus répugnant ». Ce tweet a beaucoup fait rire Laurence Boccolini et elle y a réagi.  « Parfois je me filme en train de vérifier si les DLC des Vache qui rit dans le frigo sont encore bonnes! Ensuite folle de joie je me filme en train de danser une gigue écossaise ma tartine à la main. Parce que il est 23:45 et qu’elles sont encore ok jusqu’à minuit  » a t-elle dit.

Nabilla n’a pas été ravie de voir que Laurence Boccolini s’attaquait à son train de vie. Ainsi, elle n’a pas eu peur de clasher comme il se doit l’animatrice. « Nous ne sommes pas de la même génération, j’ai du respect pour les anciens … chacun son époque et ses codes, le mépris vous rend très laide souriez plutôt ». Néanmoins ,Laurence ne s’est pas laissée faire et elle a répondu à son tour sur Twitter. « Chère Nabilla merci de vous intéresser à ma pauvre personne. J’ai 57 ans et j’encaissais déjà les critiques dans mon métier et vous n’étiez pas encore née. Le sens du mot rabaisser vous échappe. Profitez de la vie, de l’amour et des joies des métiers du cuir ». Finalement, Nabilla a clôturé le débat avec un dernier tweet : « Les haters, je vous aime vraiment ».