fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla clashée par Laurence Boccolini: elle répond sur Snapchat !

Nabilla clashée par Laurence Boccolini: elle répond sur Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a décidé de répondre à Laurence Boccolini après son clash au sujet de son cadeau d'anniversaire !

Depuis quelques jours, Nabilla et Laurence Boccolini sont en clash. La raison ? Cette dernière n’a pas manqué de critiquer son cadeau d’anniversaire. Très remontée, la jeune maman a tenu à lui répondre sur sa façon de vivre.

UNE NOUVELLE EPOQUE INCOMPRISE PAR LAURENCE BOCCOLINI ?

Sur son compte Snapchat, Nabilla a aussi expliqué qu’elle ne supportait pas les gens qui critiquaient « la manière de faire des jeunes ». Elle a poursuivi : « Je ne comprends pas où est le soucis de tout filmer. On est tous libre personne ne doit juger personne sur ses manières de faire. Les gens qui disent ‘Maintenant ils snappent tout, ils prennent tout en photo’, c’est l’époque qui veut ça ».

Nabilla a aussi révélé : « On est en 2020. C’est comme ça que ça se passe. J’ai toujours partagé même à mes dépends d’ailleurs. La preuve ça m’a aussi causé pas mal de soucis de tout partager. Je ne trouve pas que je partage trop. Les gens m’ont vu vivre depuis que j’ai 19 ans dans des télé réalités, sur les réseaux. J’ai toujours tout partagé. C’est mon choix. J’ai 28 ans, ça va faire 10 ans que je partage tout avec les gens qui me suivent ma communauté, les gens qui m’aiment ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla se confie sur sa façon de vivre

Nabilla a d’ailleurs balancé : « Ceux qui ne m’aiment pas je m’en fous. C’est ma manière de vivre. Maintenant tout le monde partage tout. On ne fait du mal à personne. Pourquoi se faire attaquer là-dessus ? Aux Etats-Unis ils n’ont pas de problèmes avec ça. C’est aussi la vérité. Les gens partagent leur vie. Même si je n’étais pas connue j’aurai un compte Instagram pour partager avec mes amis, ma famille, les gens qui me suivent ».

La candidate de télé réalité a aussi expliqué que certaines personnes non connues partageaient leur vie. Elle a aussi ajouté qu’il n’y avait « rien de mal à ça ». Et qu’il fallait aussi arrêter de « critiquer les gens ». De plus, elle a aussi expliqué qu’elle assumait tout ce qu’elle faisait. Voilà qui a le mérite d’être clair !