fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla clashe violemment la youtubeuse Sananas sur les réseaux sociaux !

Nabilla clashe violemment la youtubeuse Sanasas sur les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla a réussi à se faire une place dans le monde de la beauté. Néanmoins, la starlette a clashé violemment Sananas à cause d'un désaccord !

Il y a plusieurs mois, Nabilla a monté sa compagnie : NabCosmetic. La starlette a mis en vente des rouges à lèvres et elle semble cartonner. Néanmoins, la femme est entrée en clash avec Sananas, une youtubeuse beauté !

Nabilla : Elle cartonne avec sa marque de cosmétiques !

Nabilla a laissé de côté la télé-réalité pour se consacrer à ses projets personnels. La femme a plus de 3,8 millions d’abonnés et tout semble lui sourire en ce moment. Des rumeurs annoncent que cette dernière est enceinte de Thomas Vergara. En plus de cela, elle a créé sa marque de cosmétiques : NabCosmetic où elle vend plusieurs rouges à lèvres.

Dans quelques jours, Nabilla va revenir avec de toutes nouvelles teintes de rouges à lèvres. Ses fans ont déjà hâte de pouvoir les découvrir ainsi que les tester. Néanmoins, la starlette a souhaité aller plus loin dans l’univers de la beauté. Cette dernière voulait travailler avec la célèbre youtubeuse Sananas. Néanmoins, Sanasas a refusé car elle ne voulait pas être mêlée à de la télé-réalité !

Nabilla : Elle pousse un coup de gueule contre Sananas !

Nabilla n’a pas aimé que Sananas refuse de l’aider pour percer un peu plus dans le monde de la beauté. Apparemment, la youtubeuse a reproché à la star de ne pas avoir fait des études dans les cosmétiques. Cela a profondément blessé la fiancée de Thomas et elle s’est empressée de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

« Étant donné qu’il y a des personnes qui disent nous, nous sommes blogueuses, nous sommes légitimes, non tout le monde est légitime. À l’heure d’aujourd’hui n’importe qui qui est un peu passionné par le makeup peut donner son avis sur un produit. Il n’y a pas besoin de faire une école. […] » A t-elle dit sur les réseaux sociaux.

Il semble bien que ce coup de gueule soit en rapport avec Sananas. D’autant plus que Nabilla a parlé plus longuement avec le blogueur Aquababe. Cette dernière a écrit au blogueur « pas de collaboration de prévu je n’aime pas le ton qu’elle prend concernant les candidats. » La guerre semble donc lancée entre les deux célébrités…