Buzz
Partager sur

Nabilla clashe son mari Thomas Vergara «on dirait une star des Anges» !

Nabilla clashe son mari Thomas Vergara «on dirait une star des Anges» !

Nabilla et Thomas Vergara s'affichent sur Snapchat pendant leur petit déjeuner à Paris et font une drôle d'allusion aux Anges.

Nabilla vient de partager une vidéo hilarante de son mari avec des lunettes de soleil. Et le couple en a  profité pour dévoiler un secret de tournage des Anges de la télé-réalité. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Le couple dévoile leur complicité à leurs fans sur Snapchat

Nabilla est très active sur les réseaux sociaux, et surtout sur Snapchat. En effet, la star partage toujours son quotidien à ses fans. Et elle est à ce jour l’une des influenceuses les plus populaires sur la Toile.

Depuis son apparition à la télévision française, la jolie brune a connu le succès. Elle fait des partenariats avec les plus grandes marques de luxe. Et elle a aussi fondé sa propre marque de cosmétiques nommée Nabilla Beauty.

À côté de ça, la femme de Thomas Vergara se consacre beaucoup à sa vie de famille. Et surtout à son petit bout de chou Milann.

En effet, depuis qu’elle a emménagé à Dubaï, Nabilla a engagé des personnes pour parler anglais à son fils. Et pour cause, elle veut le meilleur pour l’avenir de son enfant.

Mais ces derniers temps, la jolie brune a décidé de prendre des vacances. Le clan Vergara a donc décidé de partir au Kenya. Et ils en ont bien profité pour faire de belles photos avec les girafes.

Après cette petite escapade, le couple a voulu passer par Paris pour quelques jours. Et Nabilla en a profité pour faire une vidéo hilarante de son mari pendant le petit-déjeuner. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Nabilla révèle le secret derrière les lunettes de soleil

Nabilla ne rate jamais une occasion de faire rire sa communauté. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque jamais une occasion de faire le buzz.

En effet, la jolie brune a filmé son mari pendant qu’il mangeait son petit déjeuner. Pendant que Thomas Vergara se sert un jus de fruit vert, Nabilla lui fait une réflexion hilarante.

« On a une star américaine à table«  lance-t-elle a son compagnon. Et pour cause, l’homme porte des lunettes de soleil alors qu’ils mangent à l’intérieur.

Thomas Vergara lui répond alors en riant : « une star des Anges ». Mais prenant ensuite un ton plus sérieux, il demande : « Pourquoi dans les Anges, on se levait le matin et on mettait directement nos lunettes ?« .

Une question que beaucoup de fans se sont posés pendant la diffusion de l’émission. Et aujourd’hui Nabilla va y répondre. « Parce qu’on avait des sales gueules, c’est tout » balance-t-elle sans hésitation.

Les deux tourtereaux se mettent à rire en se rappelant les souvenirs du tournage des Anges de la télé-réalité. Mais Nabilla déclare ensuite : « allé ma belle star, tu vas enlever tes lunettes et tu vas redescendre un peu« .

Une chose est sûre, ce moment va rester gravé dans la mémoire des fans du couple.

Afficher +