fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla clashe ses haters après avoir tenté d’être vegan « soyez tolérants » !

Partager sur Facebook

Nabilla a poussé un coup de gueule sur Snapchat ! En effet, la star répondu aux critiques de ses haters au sujet de son régime alimentaire !

Nabilla ne compte pas se laisser faire par ses haters ! En effet, la star a remis les choses aux clairs au sujet de son régime vegan. Et elle ne mâche pas ses mots ! Découvrez vite ses déclarations !

Nabilla n’a pas sa langue dans sa poche ! En effet, la jolie brune n’hésite jamais à recadrer ses haters sur la toile. Elle pousse alors de nombreux coups de gueule sur son compte Snapchat.

Hier, la star a d’ailleurs décidé de rétablir la vérité au sujet de son régime vegan. Il y a quelques années, la jeune maman se revendiquait végétalienne et essayait de manger uniquement végétal.

Seulement, les internautes ont vite remarqué que Nabilla n’est plus vegan depuis un certain temps. Et ses haters n’ont pas hésité à la clasher sur la toile !

Lassée de lire des critiques sur son alimentation, Nab a donc décidé de mettre les choses au clair. Elle déclare :  Pour les gens qui viennent me dire : Mais tu n’étais pas vegan ? »

 » Je vous explique : en 2018 ou 2017, j’ai fait la démarche de ne plus manger de viande. Et j’ai fait l’erreur de partager ça avec vous. De dire mon expérience, mes raisons.. »

Nabilla clashe ses haters après avoir tenté d'être végan !

Nabilla s’énerve contre les internautes !

La star s’explique ensuite sur les raisons de son choix :  « Je suis revenue en arrière car ça ne me convenait pas! « . Mais ce n’est pas tout ! Nab’ en profite aussi pour recadrer ses haters.

« Il faut arrêter de faire les gens tolérants alors qu’à chaque fois vous critiquez ! Tout le monde est libre ! On a le droit de changer d’avis ! Tout le monde essaye des choses. On est libres ! »

Nabilla supplie alors les twittos de la laisser tranquille. Elle déclare ensuite : « Arrêtez, s’il vous plait ! Soyez tolérants ont est en 2020. Donc arrêtez ! ».

Encore une fois, le petit coup de gueule de la star n’est donc pas passé inaperçu ! Espérons alors que les internautes comprennent le message !