fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia chroniqueuse dans TPMP: Les avis sont partagés !

Sur le plateau de TPMP, Nabilla Benattia a ouvertement déclaré qu'elle souhaitait redevenir chroniqueuse dans l'émission. Les avis sont mitigés.

Hier, lundi 12 septembre, Nabilla Benattia était l’invitée exceptionnelle de l’émission Touche pas à mon Poste. Si la jeune femme de 23 ans a annoncé qu’elle souhaitait reprendre sa place à la table en tant que chroniqueuse, tous ne veulent pas la revoir à l’écran. MCE vous en dit plus.

Touche pas à mon Poste: Nabilla Benattia veut faire son retour !

Hier soir, Nabilla Benattia a fait son retour médiatique sur C8 dans Touche pas à mon Poste. En direct, l’ancienne bimbo a clairement annoncé qu’elle souhaitait redevenir chroniqueuse dans le talk-show. « Oui, bien sûr que oui, j’ai envie de revenir, a-t-elle avoué, avant d’ajouter: On verra quand, comment, mais moi j’ai envie. Si je reviens, ce n’est pas pour le pognon, loin de là ! » a-t-elle confié.

Souvenez-vous il y a plusieurs mois, la starlette de télé réalité avait trouvé sa place aux côtés de Cyril Hanouna et Enora Malagré. Seulement, en novembre 2014, la jeune femme avait dû quitter l’équipe à cause de ses problèmes judiciaires.

A LIRE AUSSI >>> TPMP: Nabilla Benattia prête à faire son retour dans l’émission !

Nabilla Benattia chroniqueuse ? Les avis divergent !

Lorsque l’ancienne candidate des Anges de la Téléréalité a déclaré qu’elle souhaitait réintégrer l’équipe de TPMP, la toile s’est emballée. En effet, Nabilla chroniqueuse est devenu l’un des sujets les plus commentés sur Twitter. Si la belle brune peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans qui souhaitent la revoir à la télévision, d’autres sont totalement contre son retour.

Sur le réseau social, les internautes n’ont pas pris de pincettes lorsque Cyril Hanouna a demandé ce qu’ils pensaient de son retour… « Moi c’est sûr que quand Nabilla sera là, je ne regarderai pas TPMP, je ne veux pas la voir cette fille. »« J’adhère pas du tout baba ! »« Je zapperai » peut-on lire dans les commentaires. Et vous, êtes-vous pour le retour de Nabilla Benattia sur nos écrans ?

A LIRE AUSSI >>> Enora Malagré violemment clashée par la grand-mère de Nabilla Benattia !